“A tester absolument!”

Options : Réservations
Nice, France
“A tester absolument!”
Avis écrit le 8 juin 2011

Excellent accueil. Nous avons eu le plaisir de manger sur le bateau à l'extérieur sous le soleil et le vent. La cuisine est très bonne et le service est impeccable. Venez y manger et vous ne le regretterez pas... Il y en a pour tous les goûts ...et le tarif est très abordable (12 euros le menu P+D) oups, j'allais oublier la vue panoramique sur le Mont Saint Michel. J'en suis ravie et nous y sommes retournées plusieurs fois pendant notre séjour, on ne s'en lasse pas.

• Visité en juin 2011

voulx
“SYMPA”
Avis écrit le 6 juin 2011

petit resto sympa, pas cher, avec belle vue sur le mont saint michel.
le seul problème : la salle est enfumée par les vapeurs de frites et ça sent trop la frite dans la salle du restaurant.

• Visité en juin 2011
Neuilly-Plaisance, France
“QUALITE et FRAICHEUR”
Avis écrit le 30 mai 2011

Si vous aimez les fruits de mer frais tout en profitant d'une superbe vue sur le Mont St Michel, n'hesitez pas, vous profiterez des arrivages journaliers à la boutique en bas. En formule plateau où à la carte les prix certainement les plus intéressants du secteur.

• Visité en mai 2011
biarritz
“excellent”
Avis écrit le 29 avril 2011

nous sommes allez à Marée Time le 26 Avril avec mon ami et franchement nous n'avons pas étez décu, nous sommes très adeptes des fruits de mer, nous avons donc pris le menu à 65€ qui comprend un plateau de fruits de mer ( pour deux personnes) avec une bouteille de muscadet et le dessert au choix (perso j'ai pris la pannna cotta maison, j'ai meme demander la recette du chef et franchement elle est à l'identique!) la vue sur le Mont Saint Michel, le cadre et surtout le service dynamique étaient au rendez vous..........................
Je recommande fortement cette adresse!!!!!!!!!!!!
J'y retournerai prochainement avec mes amis..................

• Visité en avril 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien qu'une belle vue, très déçus”
Avis écrit le 23 avril 2011

Déco et vue sur le Mont agréables, sont les seuls points positifs à noter. Rapport qualité prix excessif (salade crudité banale avec vinaigrette inexistante, un plateau de fruits de mer convenable accompagnée d'une sauce vinaigre échalote gorgée d'eau et d'une mayonnaise industrielle, corbeille garnie d'un pain tranché décongelé et pour finir dessert : panacotta industrielle sans valeur ajoutée. Service plus que moyen (erreurs, attente, inadapté) Nous attendons encore les rinces doigts pour une modique somme de pratiquement 100€ pour deux boissons comprises.
Très décevant...

Les voyageurs ayant consulté Maree Time ont aussi consulté