“Crêperie top”
Avis sur La Gourmandise

La Gourmandise
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Choix de crêpes salées sympa, personnel sympa. Et rapport qualité prix impecc ! Proche du mont!
Nickel en sortant de alligator bay.

Service non stop je pense.
Proche aire de service camping car

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Petite restauration sans prétention pas loin du Mont...Correct, pas cher, pas gastronomique.. mais rien de honteux... accueil et service corrects... Bonnes galettes complètes...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Patron très accueillant, bonnes galettes et services.
Prix de marché corrects. Cela change du Mont St Michel qui ne respecte plus le client ...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 janvier 2018

Restaurant simple , bon acceuil plat copieux .
Personnel serviable, service correct ni trop rapide in trop lent malgré une salle pleine.
Plat bon
Chaise haute disponible et plat bébé réchauffé sans soucis

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous sommes venus pendant les vacances de Noël et avons passé un très agréable moment en famille. Crêpes délicieuses et assiettes copieuses même pour les enfants.
Le service est particulièrement rapide ce qui est appréciable avec des enfants.
Le patron du restaurant est très agréable et à l'écoute de ses clients.
Je recommande !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandise ont aussi consulté

Beauvoir, Manche

Beauvoir, Manche

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Gourmandise ?