“Infecte et la gérante ne manque pas de culot”

Le Restaurant de la Galette
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Savonnières, France
“Infecte et la gérante ne manque pas de culot”
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous y sommes allés pour déguster de bonnes crêpes, la deanture du restaurant est très simpa mais il ne faut pas s'y fier.
La carte est très maigre, nous avons attendu plus de 40 min pour les premières galettes et quand elles sont arrivées, grosse déception. Assiette très peu remplie et vraiment aucun goût, limite immangeable.
A la fin de cette assiette, la gérante nous a demandé si cela nous avait plus, nous lui avons dit ce que l'on pensait, c'est à dire que ce n'était vraiment pas digne d'un uisinier honorable. Elle est partit en nous tenant tête, puis elle est revenu me demander si j'étais cuisinier pour prendre le droit de juger mon plat. VRAIMENT UNE HONTE LE MINIMUM AURAIT ETE DE S'EXCUSER? N'Y ALLAIT SOUS AUCUN PRETEXTE.

• Visité en avril 2012

Nice, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons été très bien reçu dans un cadre charmant. le menu à 26 euros était très copieux et très raffiné. Le velouté de custacés fut un vrai régal quant aux coquilles st jacques cuitent à souhait sur un lit de fondue d'endives accompagné de riz complet aucocoet noisettes. un vrai régal.
Les crèpes étaient bien remplies et très bonnes. Nous sommes sortis contents.

• Visité en mars 2012
Moulins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous nous étions arrêtés dans ce restaurant il y a 2 ans. Nous en avions gardé un bon souvenir et tout naturellement, nous y sommes retournés, étant de passage dans le coin. Toujours le même bon accueil et un excellent repas. A noter, chose de + en + rare aujourd'hui, que les produits sont "maison". nous avons demandé et obtenu sans aucun problème, la recette du caramel au beurre salé.
A conseiller.

• Visité en novembre 2011
France
“une créperie proche du mont st michel”
Avis écrit le 26 octobre 2011

en lisant les avis extrement négatifs, je décide d'ajouter mon avis. Nous avons déjeuné en famille (avec des enfants), mangé des crépes qui étaient bonnes (sans être pour autant extraordinaires), le service a été rapide, et la propriétaire plutôt aimable. Il est vrai qu'en fin de service, elle nous a proposé de répondre à un questionnaire qualité, certainement qu'elle envisage déjà d'améliorer les points négatifs soulevés par les autres clients. L'ambiance de la salle de restaurant est conviviale, et la déco authentique. Au menu, il y avait des plats cuisinés, mais nous étions venus pour gouter des crépes. Satisfaits.

• Visité en octobre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse loin du 'trop touristique'”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous découvrons les avis, en étant aux abords. Restaurant soigne, vins au verre 'coteaux du layon' excellent, de l'apero au foie gras. Très bien conseilles, nous avons suivis avec la souris d'agneau confite. Et ... La crêpe aux pommes bio....
Non vraiment, très très bon rapport qualité prix et une cuisine fraiche et terroir de grande qualité

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Galette ont aussi consulté

Beauvoir, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Restaurant de la Galette ?