“Mitigé...”

Le Restaurant de la Galette
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Mitigé...”
Avis écrit le 5 août 2013

Accueil plutôt correct, la cuisine est ouverte en continu ce qui n'est pas le cas pour tous les restaurants de Beauvoir. Le service a été rapide. Moules pour Madame-->bonne quantité, qualité du plat correcte malgré une surdose en ail pour des moules soit-disant nature et des frites industrielles style Mc Do. Pour moi, rillettes chaudes de canard: pas trop mal, mais quantité beaucoup trop juste: seulement quelques pâtes noyées dans le beurre accompagnaient le plat.
Par contre, dessert "crêpe normande" au top!
Les prix sont corrects.

• Visité en juillet 2013

“je ne le conseille pas”
Avis écrit le 30 juillet 2013

accueil décevant ,
serveur desintéressé qui n'arrivait pas à prendre notre commande,
une fois l'apéro arrivé erreur sur les quantités,
de plus la fraise à l'eau de mon fils pétillait,j'ai demandé à ce que l'on en refasse une,elle est arrivée 40min après parce que j'ai insisté.
moules/frites:moules immangeables!!!!! trop salées et en quantités minimes!
brochette aux 4 viandes:4 petits cubes de viandes pour 13,90€ !!!!
galette des enfants:très peu garnie !!!
arrivés aux desserts: les crêpes ne sont réchauffées et ma dame blanche était préfaite et congelée,donc sauce au chocolat figée et non coulante!!!
TOUT CA POUR UN TOTAL DE 108€ !!!!!!
je déconseille fortement

“Accueil deplorable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cuisine très bien mais aucun respect du client, sans doute la faute au trop plein de touristes dans la region...
Bouteille de cidre jetée sur la table.
Nous avons été placés à côté des toilettes, pas de possibilité de changer de table ensuite sous prétexte que toutes les autres tables étaient réservées, ce qui n était pas le cas.
Ce n est pas au client de choisir sa place parait il.
Bref, une désagréable impression d être pris pour du bétail...
Préférez la buvette en face s il fait beau, nettement plus sympathique

“Accueil catastrophique”
Avis écrit le 28 juillet 2013

On a oublie le sens du client dans cette creperie !!!
quand nous sommes arrivés, le seule table disponible était juste à l'entrée des toilettes. Nous l'avons acceptée. Quelques minutes plus tard, une table de deux se libére et nous nous appretons a nous y installer quand la gérante nous dis non car elle est réservée. Plus de 40min plus tard, un couple s'y installe, nous leur demandons si ils ont réservés, la réponse est non.
Je passe le peu d'amabilité et la bouteille de cidre jetée sur la table.
En partant nous lui signifions qu'elle s'est foutue de nous et la réponse est : "ce n'est pas le client qui décide où il se place" !!
Chère madame, sans client vous n'existeriez plus, alors si, le client peut choisir sa table.
Les crêpes étaient bonnes, mais à cause de la horde de touristes qui défile, le plaisir du service client est relégué au second plan et on ne pense plus qu'au pognon !!
Dommage ....

Vallieres-les-Grandes, France
“Merci, merci et encore merci”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un restaurant que je recommande vivement. Nous avons séjourné au Mont Saint-Michel quelques jours et nous avons eu l'occasion d'aller manger dans plusieurs restaurants et c'est celui-ci qui nous le plus plu. Cuisine authentique avec des produits locaux et bio. Tout est fait maison ou presque ! Le pain (excellent) est fait par le chef tous les matins. Les assiettes sont copieuses. Nous avons eu la chance de pouvoir parler avec lui et c'est un vrai passionné qui aime son métier et qui aime régaler les gens avec de bons produits. Alors encore merci au chef et à son épouse pour nous avoir régalés et pour leur accueil chaleureux. Nous garderons de notre séjour un excellent souvenir gustatif...........!!
Pierre-jean, compagnon menuisier

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Galette ont aussi consulté

Beauvoir, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Restaurant de la Galette ?