“Repas succulent, accueil déplorable” 3 sur 5 bulles

Le Restaurant de la Galette
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles
“Repas succulent, accueil déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré le cadre, ainsi que le repas, cependant gâché par une dés serveuse, qui n'a pas montré un seul sourire. Avec fermeté, elle nous a demandé de choisir notre dessert avant même d'avoir dégusté notre plat, prétextant que la cuisine allait fermer, alors que sa collègue n'avait pas le même discourt en prenant ses commandes. On s'est senti agressé et pressé de manger, dégagé y a plus rien à voir!!!
Dommage on pensait finir notre séjour agréablement et elle a ruiné notre retour

Visité en septembre 2013

“De passage venant de hollande de plus dans le métier depuis 40 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Excellent nous avons dîner un soir de septembre arrivant sous la pluie et au contraire de ce dise certain très bien accueillit par une dame charmante nous avons très bien dîner moi un temps que professionnel de la restauration je le conseille vivement un cassoulet excellent et un carré d agneau génial avec une cuisson parfaite donc si vous passer par Beauvais allez y c est juste à l entrée du village impossible à rater

• Visité en septembre 2013
Besançon, France
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Franchement, les crêpes étaient excellente, nous en avons essayé d'autres à Saint-Malo et c'était celle de Beauvoir qui étaient bien au dessus du lot. Nous avons été bien servi et on a répondu agréablement à toutes nos questions. Nous sommes très satisfait de ce restaurant.

Verneuil Sur Seine, France
“A éviter / to avoid”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine médiocre (les crêpes sont sans saveur, sans beurre et les ingrédients...rares).
Eviter le cocktail maison qui est un vomitif.
Service lent, l'odre d'arrivée n'est pas l'ordre de service (cf. la patrone).
Patrone particulièrement désagréable qui traite ses clients de haut.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je ne sais pas si il est a recommander ou à éviter!!! Service rapide, acceuil très agréable, patronne susceptible surtout quant on lui dit que les moules sont trop salées!( j'ai évité la crise cardiaque de très peu!), pas de bouteille de coca dispo (a 5 c'est moins cher!) menu pèlerin serte pas cher mais ne vaut pas plus!
La différence c'est le dessert compris et une purée froide au saumon, huile d'olive, fenouille je pense (petit goût anisé), et je ne sais quoi d'autre dedans pas mauvais ma fille de 20 mois c'est régalée... Revenons sur les moules puisque finalement si on va au restaurant à la côte c'est pas pour un brochette pure bœuf!!! Les moules toutes petites super salées a mon avis elle sont élevées à coter de la salière, grand nobre de moules pas bien ouverte et 3 ou 4 croquantes (normal les croquante) quantité très satisfaisante frites mc-do ha oui j'oubliais j'ai eu le brûlant et l'ai encore aujourd'hui après 18h de digestion, par contre il ne faut pas tuer non plus ce petit restaurant très sympathique en service continu et qui nous à accueilli très chaleureusement, note honnête, mes filles on pris un jambon frite avec crêpe au sucre et franchement j'ai goûté la crêpe était excellente. Je ne sais que dire sur ce petit restaurant, sauf A TOUT PRIX EVITEZ LES MOULES SI VOUS ETES CARDIAQUE!!!!!!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Galette ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Restaurant de la Galette ?