“Très déçus”

Le Restaurant de la Galette
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chisseaux, France
“Très déçus”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Cadre sympa
Les frites étaient bonnes mais on ne peut pas en dire autant des moules : servies à peine cuites voire crues pour beaucoup, cuites à l'eau alors nous avions commandé des moules au cidre, servies dans une assiette donc vite refroidies.
Serveuse froide et hautaine.

Alfortville, France
“Ca aurait probablement pu être bien”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le cadre est sympa, la carte attrayante. Les "valeurs" affichées correspondent aux miennes, je pense que je vais passer un bon moment.
Mais, mauvaise journée probablement, une seule personne en cuisine et une seule en salle, c'est la cata côté service.
Nous avons reçus les cartes après au moins 20 minutes d'attente (nous étions avec 1 enfant et 1 bébé, tout professionnel du métier vous dira que c'est les premières personnes à servivr pour éviter un bazar sans nom dans le resto...). La commande a été prise après encore 20 bonnes minutes, pas d'excuses, pas de raisons. De nombreuses personnes ont été éconduites fermement "c'est complet!!". Bref, peu engageant.
Dans l'assiette, contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, en même temps je n'ai pas pris de risque avec de simples moules...
De toute façon, je pense qu'avec un tel service, il était impossible d'apprécier.
Sans les enfants, nous serions même probablement partis sans commander... nous aurions dû.

• Visité en octobre 2013
“Service lent et froid”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés vers 13h et il n y avait que 3 tables d occupées . Le cadre est magnifique , superbe salle avec poutre apparente et cheminée en pierre et articles esprit brocante .
Mais nous avons très vite déchanté quand au bout de 10 min nous n avions toujours pas les cartes ni commandés de boissons . En regardant autour de nous tout le monde attendait quelque chose . Et la serveuse , la patronne je suppose , qui fait des allées et venues au pas et a vide ... Elle attend même en rêvassant devant le passé plat de la cuisine .
On se dit que vu les annotations sur la carte : "les crêpes et les galettes sont faites à la demande " "produit locaux " etc. Si le temps est long c est que cela va être divin .
Résultat pour faire simple avec un service long on commande 4 galettes complètes !
Et bien après 1heure , sans carafe d eau ni pain . On obtient 4 galettes qui collent à l assiette avec du gruyère en sachet et non pas de l emmental et en plus du jambon sous vide !!!! Nul !
De plus j avais confié un petit pot bébé à réchauffer qu elle avait oublié , elle me le rend froid , sans s excuser et sans petite cuillère ... Je l ai réclamée et je l attends encore !
Bref passez votre chemin .

• Visité en octobre 2013
Versailles
“Repas succulent, accueil déplorable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré le cadre, ainsi que le repas, cependant gâché par une dés serveuse, qui n'a pas montré un seul sourire. Avec fermeté, elle nous a demandé de choisir notre dessert avant même d'avoir dégusté notre plat, prétextant que la cuisine allait fermer, alors que sa collègue n'avait pas le même discourt en prenant ses commandes. On s'est senti agressé et pressé de manger, dégagé y a plus rien à voir!!!
Dommage on pensait finir notre séjour agréablement et elle a ruiné notre retour

Visité en septembre 2013
“De passage venant de hollande de plus dans le métier depuis 40 ans”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Excellent nous avons dîner un soir de septembre arrivant sous la pluie et au contraire de ce dise certain très bien accueillit par une dame charmante nous avons très bien dîner moi un temps que professionnel de la restauration je le conseille vivement un cassoulet excellent et un carré d agneau génial avec une cuisson parfaite donc si vous passer par Beauvais allez y c est juste à l entrée du village impossible à rater

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Galette ont aussi consulté

Beauvoir, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Restaurant de la Galette ?