“très bonne journée” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

mon fils est un fan des reptiles et il a adoré, serpents, tortues, iguanes etc .... , crocodiles, et alligators... la visite se fait simplement et agréablement entre extérieur et intérieur, entre repas des serpents et tortues le matin, vous pouvez sortir du parc le midi pour déjeuner, et revenir pour le repas des crocodiles et alligators l'après midi.

Visité en juillet 2014

Amiens, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Alligator Bay”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très sympa a faire en famille pour decouvrir de superbes spécimens ! Le parc n'est pas si petit et très intéressant pour les fans de reptiles ! A voir donc ...

Villard-de-Lans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Publicité très proches de la réalité.
Le parc est familiale et toutes les visites se font assez bien.
Le must, c'est les repas des animaux.
Pour notre part, nous avons vu les repas des crocodiles et des tortues.
Très ludique! !!

Mont-Saint-Michel, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“une découverte du monde des crocodiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

à voir en famille, ne pas oublier les crocodiles blancs, uniques exemplaires vivant ici ! très propre, très intéressant, pour les grands et les petits

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“De belles espèces...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De très beaux gros crocodiles avec des grandes dents et les albinos.J'ai bien aimé les tortues géantes et les petits tunnels à grimper pour les voir du haut.Les gros serpents aussi.Allez-y les copains c'est très bien.Et en plus c'est juste à côté du Mont Saint Michel.Signé Gabin 6 ans !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Alligator Bay ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Landelles, Manche

Vous connaissez Alligator Bay ? Partagez vos expériences !