“Beau ms peu de service”
Avis sur Alligator Bay

Alligator Bay
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle ferme pr découvrir alligator tortues et lézard, génial comme pause avec les enfants après un jour au mont st Michel.
Comptez 2h de visites en hiver. Dommage qu il n’y ait rien à manger ou boire. Personnel sympa!

A faire

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

J'ai été surprise de cette visite, car je pensais voir (bien évidemment) que des crocodiles, alligators ou caïmans, mais pas du tout. Il y a tout un parcours avec différentes espèces de tortues et beaucoup d'espèces de reptiles (lézards et serpents). Pour ce qui est des tortues, elles ont toutes une partie extérieure et une partie intérieure. Moi j'y est été en septembre, ce qui m'a permis d'avoir une très belle visite. Cependant, si les conditions météo ne sont pas bonnes (même sans pluie et juste couvert), je pense que toutes les tortues sont à l'intérieur, ce qui enlève beaucoup de plaisir. Pour les enfants c'est une très bonne sortie, surtout avec le coin ou nous pouvons toucher les tortues.

Avis publié : 21 mars 2018

c'est pas la première fois que nous venons du Mans pour visiter cet établissement qui nous permet d'approcher de magnifiques tortues, là en Mars elles restent enfermés pour la saison, de loin des serpents et de haut les alligators et crocodiles. à faire en famille c'est parfait pour les grands et belle découverte pour les petits ;)

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Petit parc de reptiles avec tortues, lézards, et crocodiles à découvrir. La visite se fait en 2h00 environ. Les tortues sont ramassees car periode hivernale mais sont visibles dans leurs abris. Il y a une diversite de varans mais le parcours des dinosaures n a pas grand intérêt.
Moment familial sympa sinon

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Avis mitige les enfants ont aime.mieux vaut y aller l ete car bcp d animaux st enfermes du coup les parcs ext sont vides c un peu tristes...excellente entretien les animaux y sont vraiment bien ils ont de tres jolis cadres de vie. de tres belles photos en perspectives.peut etre un peu cher 13.5 un adulte et 11.5un enfant mais l argent est bien investi.bref allez y aux beaux jours ca sera mieux

Les voyageurs ayant consulté Alligator Bay ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Landelles, Manche

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Alligator Bay ?