“une bonne adresse”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Beauvoir
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française traditionnelle, travaillant des produits frais. Egalement pizzas, galettes et crêpes
Avis publié : 29 octobre 2016

Après la visite du mont petite halte à la fermette par hasard. Nous ne regrettons pas ! le cadre est simple mais sympa, les serveurs ont le sourire et les menus sont bien pensés. Nous prenons deux menus, l'un à 17 et l'autre 22 sans le fromage . Rien à dire sauf que nous nous sommes régalés. Plus rien dans les assiettes qui sont garnis comme il faut ! ma pièce de viande demandée saignante était un délice !
Bref nous recommandons sans réserve cette adresse puisqu'on y mange très bien pour un prix très correct !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Je recommande les moules frites, vraiment excellentes.Bon rapport qualité/prix et service rapide.Par contre peut mieux faire concernant l'amabilité lors du service...Serveur qui se montre un brin agacé quand des précisions sur les plats sont demandées.C'est dommage.

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Excellent sérieux très bonne qualité accueil impeccable serveur très sympa cuisine au top service rapide et efficace

Avis publié : 24 octobre 2016

Mon mari et moi y avons dîné dimanche 23 octobre 2016.
Nous avons été servi par une jeune serveuse très agréable, souriante et serviable,
nous avons pris le menu à 17,20 euros, entrée du jour: mousse de poisson sauce avec moules et champignons...excellent !!!, pour le plat: basse-côte grillée pour mon mari et jambon chaud sauce au cidre pour moi, avec accompagnement de pommes frites bien sûr, mais aussi un savoureux assortiment de légumes anciens cuisinés (rutabagas,topinambours,panais, etc.)
Nous y retournerons assurément !!!!

PS: Encore merci à notre serveuse, désolés de ne pas pouvoir la nommer, nous ne lui avons demandé comment elle s'appelait

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant. Ambiance sympa. service impeccable. On aurait aime que les couverts soit change après l'entrée...la sauce salade avec les noix de saint Jacques pas top d'où une étoile en moins. On recommande quand même l'établissement

Les voyageurs ayant consulté La Fermette ont aussi consulté

Beauvoir, Manche

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Fermette ?