“Une étape agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Salemi
Bordeaux
“Une étape agréable”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel offrant d'excellentes prestations situé dans une zone un peu déshéritée. Chambre spacieuse avec une excellent literie, piscine avec un terrasse très bien aménagée. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel chic placé sur la hauteur qui domine la plaine. A la sortie de lapetite ville il offre calme, confort cossu, avec des décors très soignés et de bon goût: des vitrines où sont exposés de pains sculptés pour la fête annuelle, des marionnettes traditionnelles de la sicile, des tableux de peintre locaux. Les chambres sont spacieuses, bien meublées. Le petit déjeuner copieux vous aide à bien démarrer la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Mokarta, Responsabile reception de Hotel Villa Mokarta, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Franal10,
nous vous remercions pour votre commentaire positif. Cela représente pour nous un plus pour maintenir le standard de qualité de nos services offerts avec passion et professionnalité.

Après les avis de certains clients nous avons enrichi notre petit déjeuner et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié.

En espérant vous compter parmi nos clients les plus chers, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Alessandra
Voir également ces hébergements à Salemi ou ses environs
Hotel Baglio Borgesati
N° 1 sur 2 à Salemi
Portagibli
Portagibli
N° 2 sur 2 à Salemi

Vous connaissez Hotel Villa Mokarta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Mokarta

Établissement : Hotel Villa Mokarta
Adresse: Via Macello, 84/A, 91018 Salemi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Salemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Salemi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Mokarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Mokarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mokarta Salemi, Sicile