“De petites maisons ultra confortables”

Belmond Las Casitas
N° 3 sur 5 Hôtels à Yanque
“De petites maisons ultra confortables”
Avis écrit le 3 août 2013

Plus que des chambres, ce sont de véritables petites maisons. Chacune dispose d'une cheminée (le bois est fourni), jacuzzi extérieur mais chauffé à 30°C et avec vue sur les montagnes, salle de bain gigantesque et très grande chambre. Bref que du bonheur ! Le petit déjeuner et le restaurant servent des plats cuisinés à partir des produits du jardin. L'hôtel a en effet sa propre ferme et il est possible de donner le biberon aux bébés Alpaga. Cours pour réaliser le Pisco sour gratuit.

Le personnel a été très sympathique et disponible. Une expérience unique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QAM-LCDC, Director de Relaciones con Clientes de Belmond Las Casitas, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Hôte:

Recevez notre remerciement pour le commentaires que vous avez partagés et un chaleureux salutation de la part de tout l'equipe de l´hôtel Las Casitas del Colca.

Il est gratifiant de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et même les avons dépassé avec le service et infrastructure que l'hôtel offre.
Aussi, nous sommes très heureux de savoir que les activités que nous proposons ont été satisfaisants pour vous.

Pour nous, c'est un plaisir de vous servir et espérons que vous n'oublierez jamais l'expérience qu'il a eue avec nous.

Directrice d'Operations et de l'Assurance de la Qualité

Avis écrit le 2 juillet 2013

+ on dispose d'une petite maison plus que d'une chambre
+ terrasse
+ cheminée dans la chambre
+ douche intérieure, extérieure, beignoire, jacuzzi
+ cours de cuisine et activités attrayantes proposées par l'hotel
+ le restaurant propose les produits cultivés dans le jardin
- le personnel a peu d'expérience et ne propose pas un acceuil à la hauteur des lieux : ma femme est espagnole et moi je parle plutôt bien la langue mais on a quand même eut des difficultés à se faire comprendre, les choses se font lentement, ...
- on a de le peine pour le type de la sécuité qui vous amène les bagages sans avoir de charriot ou de diable
Le service est de bonne volonté mais plutôt amateur alors que les lieux dont impressionnants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QAM-LCDC, Director de Relaciones con Clientes de Belmond Las Casitas, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Hôte:

Recevez un chauleureux salutation de la part de tout la famille de l'Hôtel Las Casitas Del Colca.

Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de votre séjour à l'hôtel et en dépit de certaines insuffisances que vous avez trouvé, nous savons qu'il y a d'autres aspects tels que l'infrastructure, les activités et les services que nous offrons on été à son goût.

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager votre opinion avec nous et que nous encourage à continuer à travailler pour améliorer chaque jour notre service.

Directrice d'Operations et de l'Assurance de la Qualité
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 8 août 2012

C'est un hotel de grand luxe où tout a été pensé pour le plaisir du client. Un personnel remarquable, sympathique et attentif. Très belles chambres avec jolie douche extérieure et piscine chauffée (le rêve quand elle fume le matin face à la vue). Toutes les activités proposées se sont très bien déroulées (un petit bémol pour la balade à cheval un peu courte). J'ajouterai que le restaurant était vraiment excellent également ainsi que les massages.
Si je n'habitais pas Bruxelles, j'y retournerais rapidement. C'est l'hôtel qu'on a préféré de tout notre voyage au pérou. Il vaut son prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
QAM-LCDC, Director de Relaciones con Clientes de Belmond Las Casitas, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Hôte:

Reçoi au nom de tout l'équipe de l'Hôtel Las Casitas del Colca une chaleureuse salutation.

Nous apprécions le temps que vous avez dédié à partager vos commentaires et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a répondu à ses attentes et que nous avons rempli nos objectifs au cours de votre séjour; la satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense du travail que nous faisons tous les jours.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre dans cette voie et à améliorer continuellement notre service; merci beaucoup.

Nous souhaitons aussi, que vous habitiez dans cet bel paradis. En attend de vous recevoir une autre fois.

Responsable de l' Assurance de la Qualité
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Situé non loin de la croix des condors, où on peut apercevoir le vol de ces superbes oiseaux, cet hôtel se trouve en contrebas dans la vallée et se compose de petites villas disséminées dans un très beau jardin. Notre "casita" était près de la rivière, extrêmement spacieuse, cosy.

Malheureusement, il y faisait une chaleur incroyable (25 °) alors que le chauffage était éteint. Après l'intervention du personnel de service, qui s'était contenté de mettre la clim pour refroidir l'atmosphère (!!) il faisait toujours aussi chaud. Avant d'aller diner, nous avons donc décidé de laisser les fenêtres ouvertes (intéressant comme solution !). Nous avons alerté la réception qui nous a proposé de changer de chambre, mais il était tard et nous avons refusé.
Entre-temps, nous souhaitions nous faire masser après une journée fatigante. Le spa était désert, il y faisait très froid, et nous avons été accueilli par une jeune femme seule. Impossible de se faire masser tous les deux, ou alors l'un après l'autre.

Le lendemain matin, réveil très matinal pour un départ à 7 h. Nous arrivons au petit-déjeuner à 06 h 30. Malgré toutes nos demandes, nous n'avons réussi qu'à avoir un café à 7 h et à prendre sur la table de nos voisins un panier de viennoiseries, pour avaler rapidement quelque chose avant de partir.
Quand on paye une chambre à ce niveau de prix, c'est absolument impensable.... Décidément, les hôtels Orient Express nous auront bien déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yanque ou ses environs
Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel
Aranwa Pueblito Encantado del Colca
Aranwa Pueblito Encantado del Co...
N° 1 sur 2 à Coporaque
N° 4 sur 5 à Yanque
Hotel Kunturwassi Colca
Hotel Kunturwassi Colca
N° 1 sur 2 à Cabanaconde

Vous connaissez Belmond Las Casitas ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Las Casitas

Établissement : Belmond Las Casitas
Adresse: Parque Curina s/n, Yanque 5154, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Yanque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Yanque
N°3 des hôtels familiaux à Yanque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Las Casitas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Las Casitas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmond Las Casitas Pérou/Yanque
Las Casitas Del Colca By Orient-Express Hotel Yanque