Contrôle des avis
1 889 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Levé 2h du mat pour voir les condors. Un hôtel de cette qualité était plus que nécessaire pour nous remettre de notre expédition. Un accueil très agréable. Des chambres spacieuses et d un grand confort. Un déjeuner savoureux. Sublime et les bains d eau chaudes un vrai bonheur. Je recommande

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RenzoMorante, Gerente de Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Estimada Sophie,

Muchas gracias por su comentario y recomendarnos.

Avis écrit le 26 mai 2019

Magnifique hotel , ou l'on peut profiter des hot springs , les chambre sont trés bien aménager , on peut facilement faire des ballade autour , le restaurant et trés trés bien ,il ce veut un peut gastronomique mais tiens la route :-) .
Foncer vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont trés jolies
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RenzoMorante, Gerente de Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Estimado Huésped,

Gracias por su comentario y la correcta descripción del hotel
Bueno saber que disfruto su estadía.

Avis écrit le 19 mai 2019

Certainement l'un des meilleurs hôtels dans le Canyon de Colca.
Chambre très confortable
personnel très agréable et attentionné
Très bon restaurant (mais il faut manger dans la petite salle pour éviter le bruit que font les groupes dans la salle principale).
Les bains d'eau chaudes sont un vrai plus pour se relaxer après une journée dans le canyon.

Date du séjour : mai 2019
RenzoMorante, Gerente de Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Estimado Huésped,

Muchas gracias por su opinion, y considerarnos uno de los mejores Hoteles en El Valle del Colca. Bueno saber que disfruto de la pozas termales,

Saludos,

Gerente General.

Avis écrit le 18 avril 2019

Nous avons séjourné une nuit juste avant d'aller le lendemain pour voir la Vallée des condors. Cet hôtel est un peur difficile à trouver si vous y allez par vous même. Préférable d'arriver de clarté. Il y a plusieurs escaliers à descendre pour se rendre au lobby. Le stationnement est en haut de l’hôtel. Il y a toutefois du personnel pour aider s'il y a lieux. La vue sur la rivière est magnifique et à cet hôtel nous avons accès aux SPAS Thermales dehors juste à côté de la rivière. Il y a plusieurs trails aussi autour de l’hôtel. La nourriture est très bonne. Il faut toutefois manger à l’hôtel car il n'y a rien d'autres autours. Le WIFI est également à peut près non fonctionnel. On profite de la nature et on se repose car avec l'altitude, il faut effectivement bouger plus lentement. Un rien devient essoufflant même en bonne condition physique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RenzoMorante, Gerente de Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Estimado Huésped,

Gracias por su comentario, es bueno saber que disfruto su estadia con nosotros, si bien es cierto tenemos varios senderos y gradas en el hotel, tambien tenemos muchos sitios de descanso y relax como las pozas termales.
Gracias por su visita.

Avis écrit le 5 février 2019

Hôtel de luxe pour prix raisonnable. C'est vraiment une perle rare cachée au fond du canyon de Colca, avec son restaurant gastronomique, ses eaux thermales et son parc magnifiquement bien entretenue. Nous y avons passé 3 jours et ont ne s'est pas ennuyé, entre les randonnées pour voir des ruines incas dans la montagne, la qualité du logement et la vue sur la vallée. Parfait pour ceux qui ne veulent pas avoir à faire un tour organisé. Pas la peine de prendre un taxi pour s'y rendre, un petit 15 minutes de marche suffisent depuis Yanque, le pont suspendue en prime!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RenzoMorante, Gerente de Colca Lodge Spa & Hot Springs - Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Estimado Loic,

Gracias por su comentario buenos saber que disfruto de sus 3 dias con nosotros, tambien recomendamos una estadía de 2 noches para poder disfrutar de los atractivos del hotel y Del Valle del colca.

Gracias por su visita.