Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (109)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
109 résultats
Note attribuée
27
57
20
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
57
20
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 109
Avis publié : 8 juillet 2017

Les + : petit déjeuner assez varié.
Les - : TOUT. Hôtel vieillot et non rénové situé dans un quartier très bruyant, la climatisation bruyante ne fonctionne que péniblement et crache de l'air tiède, pas de stores extérieurs pour protéger du soleil, les fenêtres ne s'ouvrent pas, chambres minuscules, literie extrêmement inconfortable et dure, 1 seul ascenseur poussif, pas de climatisation sur les paliers transformés en sauna, 1 frigo blanc posé au milieu de la chambre, mais vide et non branché, 1 bouteille d'eau minérale chaude offerte, des prises électriques non fixées au mur et qui pendent, bref tout est à pleurer .....

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel, un tel niveau de prestation est scandaleux
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci PETCAT69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

La chambre est spacieuse et propre, l'ascenseur un peu bruyant.
Le petit déjeuner est copieux et les pâtisseries maison excellentes.
L'hôtel est bien situé à proximité du métro et de restaurants sympa.
Le personnel est agréable

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci fredc2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Chambre confortable, avec une salle de bain agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux, sous forme de buffet. Peu de choix en salé, beaucoup plus en sucré, jus et fruits (très bon). Accueil professionnel, avec beaucoup d'amabilité. Deux Porto offerts à l'arrivée, bonne idée. En revanche, lorsque l'on ne boit pas d'alcool, le verre de Porto n'est pas remplacé. Il faut donc payer une autre boisson à la place. Un peu dommage mais cela reste un détail.
Bien placé : à proximité du métro qui emmène à Porto.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Elysiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Hôtel agréable et personnel vraiment sympathique et disponible.
Le verre d'accueil sympa.
Le bémol : l'insonorisation de la chambre, vraiment mauvaise : bruits du palier ou de l'extérieur franchement gênants.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Merci fvm56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2015

Cet hotel est situé en plein centre de MAIA, à deux pas de Métro
Plusieurs restaurant à proximité
Chambre standard, petit déjeuné avec des patisseries maison
Accueil tres sympatique, attention souvent complet, réservé à l'avance

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci RBFamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis