Park Hotel Porto Aeroporto
203 $US
190 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
273 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
501 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Moov Hotel Porto Norte(Porto)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

La chambre trop petite pour 2 adultes et 2 enfants en bas âgés, aucuns bruits au niveau des avions. Le plus c est d avoir juste à côté l aéroport 10 minutes à pieds avec les valises et les poussettes. 10% de remise dans un restaurant proche de l hôtel on mange bien et pour son argent il faut demander à l accueil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Rien à redire, l’hôtel est neuf et très bien situé.
L'accès n'est pas forcément évident mais l'accueil est très bon. Le petit déjeuner était copieux, avec du bon pain et un jus d'orange frais très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

J'ai passé une nuit au park hôtel,situé en face de l'aéroport avec possibilité de rejoindre porto en métro,à noter le personnel très sympa,chambre accueillante et propre petit déjeuner varié,pour le dîner vu mon arrivée tardive j'ai pu découvrir un agréable resto style portugais à 100m donc à conseiller vivement...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

hotel trés sympa moins de 50 euros la nuit et trés près de l'aeroport pour l'embarquement compter à pieds 7 minutes avec vos valises, pas besoin de navette. De plus pour les soirées à 200 mètres petit resto avec cuisine portugaise, trés bien. Personnel de l'hôtel trés pro, à conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel situé à deux pas de l'aéroport est très facile d'accès.
L'accueil est très courtois. Le réceptionniste fait l'effort de parler français et vous oriente pour vos visites de Porto du lendemain.
La chambre est bien agencée, très propre mais un peu sombre (manque d'éclairage) et le lit un peu dur.
Nous étions à l'arrière du batiment et pas du tout génés par l'aéroport.
Le petit déjeuner copieux et très apétissant (jus de fruit frais pressé à la minute excellent, fraicheur du pain ...)
Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple