“Bon hôtel, situation facile pour vols du matin ou soir”

OPO Hotel Porto Aeroporto
N° 1 sur 5 Hôtels à Maia
Avis publié : 22 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de l'aéroport de PORTO.
Il permet de pouvoir dormir près de l'aéroport pour des vols tard le soir ou très tôt le matin.
Literie de bonne qualité et chambres spacieuse. Belle salle de bain.
Repas correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

Pratique pour prendre l 'avion tôt, et permet aussi d' aller passer une dernière soirée en ville en prenant le métro à Botica ( à une minute), éventuellement en changeant à Trindade.
Chambres spacieuses mais de configuration bizarre : on monte 4 marches pour atteindre le lit à coté du jacuzzi (que nous n'avons pas réussi à faire marcher, serait en option ?) et on en redescend autant pour le lavabo et les WC (séparés). Mieux vaut ne pas être somnanbule !
petit déj très basic ( pas de plat chaud) et ambiance blockhaus, déconseillé pour un séjour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Hôtel de confort avec de grandes chambres à un prix défiant toute concurrence. Le personnel est professionnel et attentif. Le petit déjeuner est agréable. La proximité de l'aéroport et du métro en fait un lieu incontournable. Nous y retournerons en escale ou pour visiter la région. Un petit effort est quand même possible au niveau de la literie et des oreillers.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 27 août 2011

Cet hôtel proche de l'aéroport est triste. A notre arrivée il ne nous a pas été proposé de nous garder les valises alors que nous étions arrivé plus tôt que prévu. Heureusement que nous avions loué un véhicule où nous avons pu stocker nos valises en attendant que les chambres soient disponibles. Pas de mini bar dans les chambres, le restaurant était fermé seul un service de snack fonctionnait (pas terrible pour un 4 étoiles) heureusement encore que nous avions un véhicule pour nous rendre dans un restaurant! Les produits de toilette dans des sachets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel bien situé si l'on doit prendre l'avion mais excentré si l'on veut visiter Porto. Accueil correct. Grande chambre confortable bien insonorisée. Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel qui est à proximité de l'aéroport (10 mn à pied). Les chambres sont spacieuses, 45 euros la nuit par internet. Le personnel très sympathique et parle français. Par contre le restaurant nous l'avons trouvé moyen. Nous recommandons cet hôtel si le vol est tôt le lendemain et nous y retournerons sans problèmes. Ce n'est pas un hôtel pour des vacances mais très bien à cause de la proximité de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Pour visiter la ville de Porto cet hôtel n'est absolument pas adapté : plus de 30 mn en métro de la ville, 1,50 € le trajet sur la ligne E (qui dit mieux ?) mais une rame toutes les 20 mn seulement et sentiment d'insécurité dans le train, surtout le soir.
Comme indiqué dans les autres commentaires, les chambres sont belles, spacieuses et parfaitement insonorisées. En revanche le service est inexistant : le téléphone sonne dans le vide quand l'unique réceptionniste est occupé, le restaurant est minable (pizzas et plats surgelés) et cher pour la qualité proposée. Cerise sur le gâteau : pas de petit déjeuner avant 7h30, alors que nombre de clients logent dans cet hôtel pour prendre un avion tôt le matin. J'ai suggéré qu'ils pourraient proposer une collation (voire à emporter) aux clients qui partent tôt et qui ont payé leur PDJ mais "ce n'est pas prévu pour le moment". En résumé : c'est un hôtel adapté à un passage éclair avant de prendre l'avion.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maia ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Premium Porto Aeroporto
N° 4 sur 5 à Maia
À 4,9 km
Holiday Inn Express Porto-Exponor
Holiday Inn Express Porto-Expono...
N° 1 sur 1 à Leca da Palmeira
À 7,1 km
Star Inn Porto
Star Inn Porto
N° 49 sur 111 à Porto

Vous connaissez OPO Hotel Porto Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant OPO Hotel Porto Aeroporto

Adresse: Rua Hotel de Pedras Rubras 99, Maia 4470-573, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Maia
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Maia
Catégorie de prix : 55€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OPO Hotel Porto Aeroporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Agoda, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OPO Hotel Porto Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Hotel Pedras Rubras
Pedras Rubras Hotel