Prices are for 1 room, 2 adults
Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 Alhambra en Granada Blvd., Caguas 00726, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à Caguas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Worcester, Massachusetts
“Correct....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien de disponible à San Juan au retour de notre croisière.

Cet hôtel est bien, mais aucun recours.
56 dollars pour le trajet depuis le port en taxi, ce qui signifie que nous ne sommes pas retourner à San Juan.
Voitures de location hertz sur place... aucune voiture disponible pendant 2 jours.
Un restaurant sur place, un endroit pour le petit déjeuner, un bar à vin et à sushi ouvert en soirée et un casino pour ceux qui jouent.

Aspects positifs : Propre, bon service, joli coin piscine
Point négatif : Trop loin de tout sauf si vous louez une voiture.

Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel mercredi 13 et jeudi 14 juin 2007. J'étais là pour affaires.

La chambre était confortable, propre et calme (bien que l'hôtel soit juste à coté d'une autoroute).
Mon seul vrai reproche concerne le petit déjeuner. Mon tarif incluait un petit déjeuner continental, pour lequel j'ai reçu des bons quand je suis arrivé. Ils ont un très petit café appelé "David's Cookies" à côté du lobby. Comme un Starbucks en plus petit, avec une ou deux personnes travaillant là. Le bon était valable pour choisir trois articles d'une liste très courte : café (bon), jus (bouteilles en plastique de Tropicana) et pâtisseries (comme-ci, comme-ça). Principalement voici ce que je reproche à ce système : Vous faites la queue (environ 5 minutes, le matin où un des deux salariés manquait) pour vous faire servir vos trois articles. Je préfère de loin le typique self-service où il y a d'habitude plus de choix (yaourt, fruit, etc), vous pouvez prendre ce que vous voulez rapidement et y retourner une seconde fois.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caguas ou ses environs
Doubletree by Hilton San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
N° 8 sur 44 à San Juan
4.5 5 étoiles 2 138 avis
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 13 sur 44 à San Juan
Wyndham Garden at Palmas del Mar
Wyndham Garden at Palmas del Mar
N° 1 sur 2 à Humacao
El Conquistador Resort, A Waldorf Astoria Resort

Vous connaissez Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino

Adresse: 500 Alhambra en Granada Blvd., Caguas 00726, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Caguas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Caguas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Caguas Real Hotel And Suites
4 Points By Sheraton Caguas Real Hotel & Suites