“Excellente adresse ! À recommander ++++++”
Avis sur To Kyma

To Kyma
Ile de France
“Excellente adresse ! À recommander ++++++”
Avis écrit le 28 juin 2013

Studio décoré avec goût , extrêmement propre ( ménage fait tous les jours), avec clim, télé et wifi .
Grande terrasse avec table, chaises et transats face à la mer , la plage est juste en dessous .
Appartements dont une famille vraiment sympathique s'occupe et qui est vraiment aux petits soins pour nous !!! ( s adresser à la boutique de souvenirs pour les trouver)
Le frere et la soeur sont adorables et peuvent vous indiquer tous les bons coins de l île .
Rapport qualité prix excellent .
Nous avons passé un très bon séjour chez eux , et si vous le tentez vous ne serez pas déçus, Drios est un charmant village loin du tourisme de masse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons loué avec mon copain un studio à l'hôtel To Kyma. Il est dans le petit vilage calme de Drios, 2 petits supermarchés, quelques tavernes, et une plage bordée de Tamaris.
L'accueil était super. Le jeune homme et sa soeur qui tiennent les studios sont très arrangeants, le jour de notre départ ils nous ont laissé un studio jusqu'à 17h pour qu'on puisse profiter de la plage et prendre une douche avant le départ. Ils étaient vraiment très gentils et prêts à tout pour rendre service.
Notre studio pour deux était tout neuf, avec une déo bord de mer très typique, tout était propre, et même dans la formule location de studio les chambres sont faites tous les jours, de plus l'appart était super bien équipé (plaques chauffantes, clim, salle de bain de taille correcte, vaisselle, et produits de première nécessité déjà dans les placards) et surtout une terrasse de 12 mètres carrés sur la mer avec table en teck pour déjeuner et chaises longues ! Une vue magnifique, et un peu d'ombre sur la terrasse. Le bonheur. On a pu se faire à manger pour économiser un peu, mais il y a trois tavernes juste en bas de l'hotel pour diner. A quelques minutes de marche il y a des criques superbes et très calme. Et le bus arrive à 8 mn à pieds de l'hotel (depuis Parikia). Les plages sont en galets mais le To Kyma vous donne des sun bed pour la plage. Le pied total, un séjour absolument génial, en tous points.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Drios ou ses environs
Calme Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia

Vous connaissez To Kyma ?

Informations supplémentaires concernant To Kyma

Établissement : To Kyma
Adresse: Beach Drios, Drios 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Drios
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Drios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — To Kyma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de To Kyma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
To Kyma Paros/Drios