“Cuisine délicieuse et très grande gentillesse”
Avis sur Restaurant Anna

Restaurant Anna
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Drios
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Les plats proposés sont délicieux et inventifs, à partir de matières premières de qualité. J'aurais, tout au plus, souhaité un peu plus de variété d'un jour à l'autre. Le service est adorable.

Avis publié : 26 septembre 2013

Sur la route à Dryos. Évidemment on ne voit pas la mer mais il y a une salle jardin bien agréable à l'étage en plus de la grande salle du rez de chaussée. A l'entrée, les plats sont présentés à côté de la cuisine. Bon choix et très variés.
C'est de la bonne cuisine classique de bonne qualité mais tout de même pas exceptionnelle.
Le vin rouge en carafe est très bien.
L'accueil d'Anna est très chaleureux. Tout est de plus très propre.
Paiement par carte possible

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bien. Tout le monde est très accueillant. Beaucoup de choix dans les plats. (le choix se fait en cuisine en regardant les plats). tout était très bon. Nous avions fini par en faire notre cantine. Pas de salle en extérieur mais patio sur le toit.

Avis publié : 10 juin 2013

chez Anna c'est comme à a maison. vous rentrez dans son restaurant et hop un petit tour en cuisine pour voir les plats du jour préparé par Anna.
De la vrai cuisine grecque maison. C'est frais, goûteux, bon et pour un prix plus qu'abordable.le service est bon et très sympathique. Et si Anna n'a pas trop de travail, elle vous fera même danser le syrtaki.
Un grand moment de convivialité. Merci Anna.

Avis publié : 15 mai 2013

la terrasse extérieure n'est pas encore ouverte mais la cuisine est excellente, je suis sur Drios pour 10 jours et je pense que je vais en faire ma cantine, la cuisine est locale et savoureuse, on m'a fait pénétrer dans la cuisine pour voir et choisir mes plats.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Anna ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Anna ?