“Endroit idyllique ”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Quel plaisir que celui de déjeuner chaque midi dans ce restaurant pendant nos 10 jours à Drios! Accueil très sympathique et attentionné. Cuisine traditionnelle excellente, avec des plats simples et savoureux à des prix très corrects.Une adresse incontournable!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Si le cadre reste idyllique nous n'avons pas retrouvé le restaurant que nous aimons depuis plus de 15 ans.
L'accueil se montre neutre et les entrées basiques tant dans la présentation que dans le goût.
Que dire d'une souvlakis au poulet trop standart, commandée avec du riz qui se transforme en frites.
Idem pour des sardines, certes à la cuisson parfaitement maîtrisées mais servis également sans le riz commandé ni aucun légume d'ailleurs... Pas même une tomate ou une feuille de salade.
Quant au plat de notre fils de 8 ans, il aurait pu le réaliser lui même.
Petites glaces gentiment offertes en fin de repas.
Beaucoup de tristesse pour avoir assidûment fréquenté et apprécié cet établissement dans le passé. Reste la nostalgie.
Rapport qualité prix moyen.
Toilettes très propres.
Bref, un endroit au cadre superbe mais qui sert du "tout venant" basique et qui, pour nous, à perdu une bonne partie de cette âme qui le rendait si particulier.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Après 2 semaines passées à PAROS et de nombreux restaurants testés celui ci est de loin le moins bon !
Oui bien sûr il est au bord de l'eau mais ce n'est pas une originalité.

Plats grecs mais quelconques.
Le cuisinier use et abuse d'une sauce citronnée dont il recouvre volontiers ses plats ( même les feuilles de vignes farcies ) la moussaka était sèche et l'aubergine ( base de cette spécialité ) cruellement presque absente , la béchamel faisait plutôt penser à de la purée de pommes de terre !
Non , vraiment pas transcendant !
L'accueil était correct mais les prix un peu élevés.
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a nettement mieux dans les environs .

Un peu d'humour avec une photo prise ce soir là dans ce restaurant.

Avis publié : 25 juillet 2018

Très bonne adresse : belle carte, prix raisonnables et accueil sympathique.
Nous avons pris des spécialités : poissons grillés et viande. Délicieux!
Très belle vue sur la plage, ce n'est pas la foule, on s'y sent bien

On a eu une petite glace offerte pour digérer.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Supers dîners familiaux à Drios: le cadre est très agréable, le service attentionné et les mets aussi bien poissons (grillés, ultra frais et très bien assaisonné) que viandes ( moussaka délicieuse, courgettes farcies top) que légumes (boulettes de courgettes à tomber et aubergines à la sauce tomate et fêta au four absolument délicieuses).
Bref, top. Important de réserver

Les voyageurs ayant consulté To Kyma ont aussi consulté

Piso Livadi, Paros

Vous connaissez To Kyma ?