“Cadre idyllique”

N° 1 sur 3 Hôtels à Drios
Lyon
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce ravissant hôtel bénéficiant d'une vue magique à tout heure.
L'exception à certes un prix mais hormis la taille de la salle de bains, cela en vaut la peine.
Accueil des plus sympathiques, service discret, un endroit à recommander. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Crans-Montana, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits à Paros dans ce petit bijou, sur le conseil de nos amis de Chermignon en Suisse. Avons été ravis du transfert organisé à notre arrivée par ferry d'abord et ensuite époustouflés par l'accueil de Youssef, le patron des lieux. Tout est feutré et l'on voit que tout est dans le détail, des petits galets disposés d'une jolie façon ici et là, une terrasse magnifique avec une vue splendide où l'on peut déguster les spécialités de l'excellent chef en toute intimité, et même à l'abri du vent, qui souffle fort en juillet. Une déco très raffinée et épurée, avec de magnifiques tableaux dans la salle du petit-déjeûner. La chambre est très soignée et joliment décorée, rien ne manque. La petite piscine privée permet de se détendre à tous moments. Vraiment ici, on se sent gâté à tous points de vue et on peut se reposer totalement en appréciant la beauté des lieux. Si vous passez dans le village de Drios, faites un passage par le restaurant Chez Anna (au bord de la route avant de monter vers l'hôtel), une vraie institution, tenu par la maman et sa fille, l'on choisit ses plats dans la cuisine avant d'aller les déguster dans le patio, très bon et vraiment local.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chermignon-d'en Haut, Switzerland
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un semaine sur la merveilleuse île de Paros et nous avons séjourner dans cet endroit de rêve.

Dès votre arrivée à Paros, on est venu nous chercher à notre demande à la descente du ferry, et l'acceuil que vous réserve Yossif et Rita vous laisse présager d'un séjour des plus agréable.
Tout au Calme Hotel est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable.
Les chambres : qualité de la literie exceptionnel, propreré impeccable, déco sobre mais design et la vue au reveil avec votre piscine privée et en arrière plan la mer c'est juste un vrai bonheur.
Les petits déjeuners servis soit sur votre terrasse soit sur la terrasse du restaurant.
Non vraiment au Calme Hôtel on sait s'occuper de vous comme jamais et on à qu'une envie REVENIR.
Merci encore a Yossif et Rita ainsi que tout le staff du Calme Hotel.
PS : Nous vous conseillons vivement de louer une voiture ou un scooter pour vistier l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pornichet
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avions reservé un peu par hasard quelques jours du mois de mai
l'hotel venait de réouvrir et nous etions encore les seuls clients ;
ce fut une merveille !
Prise en charge à l'aeroport , puis decouverte de l'hotel , tres intime peu de chambres mais chacune profite d'une vue idyllique sur la mer et ses iles , d'une terrasse et d'une piscine !
Le design et la decoration sont dues au maitre des lieux ( Yossif) architecte , Blanche et bleue à la fois moderne et cycladique . Tres belle association
parfaitement entretenu et propre , aucun bruit
Le matin petit dejeuner sous la tonnelle face à la mer ; Tres grand choix de jus frais ,de pain fromage cereales , d'omelettes grecs .
L'accueil est tres cordial efficace et discret ; Nous avons eu un probleme de transfert par bateau , Le directeur a immediatement organisé une solution de depannage pour que nous puissions garder un bon souvenir de la Grece !
Enfin le rapport qualité prix ( hors saison ) est excellent ...
Si vous aimez la Grece et les Grecs , les iles , la mer , le luxe et le calme n'hesitez surtout pas à vous rendre dans ce qui est probablement le plus bel hotel des Cyclades !
Vous aurez de la peine à le quittez et l'envie d'y revenir 8

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour notre voyage de noce et nous avons été réellement ravis de notre séjour. Nous y avons séjourné 6 nuits et ce fut bien trop court!

Le service était impeccable surtout que nous avons eu la chance d'être les seuls clients de ce petit hôtel. En plus, la serveuse et le patron parlaient français et ont pris le temps de nous indiquer de bon petits plans. Ils se sont occupés de nous réserver une voiture à un prix très compétitif et ils savent répondre à nos sollicitation. Un service sur mesure.

La chambre était très bien décorée et équipée, la piscine privée était parfaite (rosemary). La vue depuis le lit était juste exceptionnelle. Le lit très confortable, les serviettes agréables: de très belles prestations.

Le petit déjeuner était copieux, bon et frais.

Un bémol tout de même, le prix des boissons du mini frigo et le prix du restaurant un peu élevé mais personne ne nous oblige à consommer... sauf quand le serveur vous appelle un soir pour vous offrir un cocktail (classe!).

Vous l'aurez compris ce séjour restera l'un de nos meilleurs souvenirs et à prix inférieur, ce séjour fut bien plus agréable que Santorin!

Bonne continuation à cet hôtel qui mérite de réussir... aucun doute là dessus!

Nous espérons pouvoir revenir!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air agréable, Rosemary avait l'avantage d'avoir le soleil plus...
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Calme Boutique Hotel début September 2012 en amoureux. L'hotel est un peu loin des deux villes principales de l'île (20-30 min en voiture), mais il bénéficie sans aucun doute de la plus belle vue de tout Paros !
Les chambres sont propres, modernes (dock ipod, tv avec chaines US, etc.), le service est excellent. Le manager et architecte des lieux, nous a reservé un accueil très chaleureux et partagé toutes ses bonnes adresses sur l'ile.
La piscine privée avec vue sur 10 îles voisines donne envie de ne plus jamais partir ! Cet hotel est définitivement notre coup de coeur de notre petit tour en Grèce.

Astuce pour la chambre : La chambre Thym est bien située car elle bénéficie du soleil jusque tard dans la soirée sur la terra...
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce fabuleux hôtel. En fait, il s'agit plus d'une villa, ou vous seriez les invités de votre hôte.
Nous avons été accueilli dès le premier jour comme des amis, dès la sortie du bateaux.
Nous avons eu une visite des lieux par le manager qui parle parfaitement Français.
Par la suite, nous nous sentions vraiment dans un endroit privilégié, dans une villa, mais tout en gardant notre intimité, car nous avions notre piscine privée.
Le lieu est calme, sans bruits, sans gênes, en face de la mer, sur les hauteurs de Drios. Le personnel est attentionné, le petit déjeuner vous est servi sur votre terrasse, avec tout ce que vous souhaitez. Les repas sont préparés par un chef et sont sans fausse notes.
La chambre et la salle de bain ne sont pas tres spacieuses, mais cela est suffisant car vous avez accès à une belle terrasse.
Finalement, le seul point négatif, c'est qu'il faut un jour repartir, et on se dit que l'on reviendra !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Drios ou ses environs
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 20 sur 46 à Naoussa
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Calme Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calme Boutique Hotel

Établissement : Calme Boutique Hotel
Adresse: Chryssi Akti, Drios 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Drios
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Drios
Fourchette de prix (par nuit): 318 € - 3 941 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Calme Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calme Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calme Boutique Hotel Paros/Drios