“UN REVE”

N° 1 sur 3 Hôtels à Drios
Avis publié: 18 août 2014

Nous rentrons de Paros où nous avons passé 5 nuits au Calme
c'est un hôtel de 7 chambres qui porte parfaitement son nom
Nous avions une chambre avec piscine privée, quel plaisir de se baigner en rentrant de la plage où aux aurores avec la vue sur la mer à l'infini.
Le petit déjeuner est exceptionnellement bon tout est à la carte et fait maison et il ne manque rien.
Le personnel est à l'écoute au même titre que dans un grand hôtel de luxe.
Donc vous avez les avantages d'un 5 étoiles sans le monde avec une décor minimaliste et pas trop couleur locale même si l'esprit y est.
Si on doit vraiment faire une critique c'est sur les sanitaires qui sont très "basiques" et la douche étroite. Mais le propriétaire nous a assuré que des améliorations ne devraient pas tarder il est architecte de métier ce qui explique le goût et la fonctionnalité de tout.
Superbe piscine avec couloir de nage, salle de fitness où il ne manque rien.
Si vous voulez faire une pause dans un endroit calme et de rêve c'est là qu'il faut aller, le prix est élevé certes mais nous avons rencontré des gens qui ont payé le même prix pour un pseudo 5 étoiles ce qui est courant en Grêce.
il n'y a pas de plage mais plusieurs petites criques à 5 minutes en voiture ou scooter
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : avec piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Calme Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Peu d'endroit vous donne ce sentiment d'être chez soi immédiatement. Nous avons passé un moment en famille qui restera inoubliable pour nous tous ... Et j'espère que nous pourrons revenir dans ce paradis le plus rapidement possible !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Tout d'abord, il faut souligner la gentillesse de l'ensemble de l'équipe. Elle se démène pour que votre séjour se passe au mieux. (location de voiture, renseignements touristiques, ...)
Ensuite il faut mettre l'accent sur l'exclusivité du lieu, 7 chambres avec chacune sa piscine privée. Les chambres sont jolies et agréables (peut-être un peu de manque de rangement dans la chambre Thym pour 4 personnes), les draps sont en lin et les détails sont poussés jusqu'au bout. C'est des échantillons Clarins qui servent de produits proposés pour se laver.
Mais ce que nous avons vraiment apprécié, c'est la table et les mets proposés par l'hôtel. Nous y avons goûté et nous voulions déjà en remanger d'autres pour être épatés. Les petits déjeuners offraient tous les produits possibles et recettes d'oeufs imaginables. Nous n'oublierons pas non plus la limonade "calme" faite avec les citrons de la région. Un délice
C'est un hôtel d'amoureux que je déconseille avec de jeunes enfants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

Eblouis dès notre arrivée par la vue, l'accueil chaleureux, cette excellente impression n'a fait que se confirmer tout au long de notre séjour. Nous disposions d'une chambre très spacieuse dotée d'une grande terrasse et surtout d'une immense piscine à débordement avec un couloir de nage impressionnant (nous étions supposés la partager avec la chambre contigüe mais nous n'avons finalement pas eu de voisins). Le grand luxe...
Le chant des cigales, la grande bleue à nos pieds, un personnel très efficace et serviable, de délicieux petits déjeuners, une literie haut de gamme, tous les ingrédients d'un séjour parfait étaient réunis.
Et cerise sur le gâteau, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à la discrétion du personnel et la petite taille de l'hôtel.
Nous reviendrons. De tels endroits sont rares.

Astuce pour la chambre : Je conseille une des deux chambres qui disposent de la grande piscine privative. La vue, le matin, d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel qui venait tout juste d ouvrir. Small si beautiful ! Quel hotel ! Quelle vue ! Nous avions une chambre pas très grande mais avec une grande terrasse et surtout une piscine privée :-)
L eau était un peu froide à mon goût ... Mais quel luxe !
Si c est a refaire on y retournera et pour un séjour plus long !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce ravissant hôtel bénéficiant d'une vue magique à tout heure.
L'exception à certes un prix mais hormis la taille de la salle de bains, cela en vaut la peine.
Accueil des plus sympathiques, service discret, un endroit à recommander. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits à Paros dans ce petit bijou, sur le conseil de nos amis de Chermignon en Suisse. Avons été ravis du transfert organisé à notre arrivée par ferry d'abord et ensuite époustouflés par l'accueil de Youssef, le patron des lieux. Tout est feutré et l'on voit que tout est dans le détail, des petits galets disposés d'une jolie façon ici et là, une terrasse magnifique avec une vue splendide où l'on peut déguster les spécialités de l'excellent chef en toute intimité, et même à l'abri du vent, qui souffle fort en juillet. Une déco très raffinée et épurée, avec de magnifiques tableaux dans la salle du petit-déjeûner. La chambre est très soignée et joliment décorée, rien ne manque. La petite piscine privée permet de se détendre à tous moments. Vraiment ici, on se sent gâté à tous points de vue et on peut se reposer totalement en appréciant la beauté des lieux. Si vous passez dans le village de Drios, faites un passage par le restaurant Chez Anna (au bord de la route avant de monter vers l'hôtel), une vraie institution, tenu par la maman et sa fille, l'on choisit ses plats dans la cuisine avant d'aller les déguster dans le patio, très bon et vraiment local.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Drios ou ses environs
Saint George Hotel
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 11 sur 46 à Parikia
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 18 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Calme Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calme Boutique Hotel

Adresse: Chryssi Akti, Drios 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Drios
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Drios
Catégorie de prix : 317€ - 2 986€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Calme Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calme Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calme Boutique Hotel Paros/Drios