“excellent”

Anezina Restaurant
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Drios
Cuisines : Grecque
Avis publié : 20 juillet 2017

très bonne cuisine, produit ultra frais.
petit dessert offert comme souvent en grèce
patron adorable.
déclicieuse soirée dans tous les sens du terme !

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Pour 25€ par personne entrées et vin à volonté suivi de grillades. Plats délicieux, hôtes géniaux, très bonne ambiance, musique fort sympathique. Nous y retournerons et nous le recommandons vivement si vous êtes de passage à Drios. Pensez à réserver.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 février 2017

TRès bien situé, grande térasse, à l'occasion de Paques on servais un repas traditionnel greque de Paques, très copieux

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 13 octobre 2016

Excellente cuisine avec des produits frais et locaux. Nous y avons mangé la première fois, une excellente dorade avec des aubergines et des courgettes, c'était tout simplement délicieux. Pour le soir, nous avions réservé un jarret d'agneau cuisiné longtemps et à basse température, à nouveau c'était un vrai régal. Dessert simple mais savoureux. Le patron/cuisinier est charmant et très accueillant même quand nous avons débarqué chez lui sur le temps de midi alors que le restaurant était normalement fermé.
En résumé, un endroit à recommander pour la cuisine et pour l'accueil.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Le restaurant propose une soirée avec musique le lundi, pour 25€ tout compris. Les entrées à volontés sont excellentes. Que de choix parmis une quinzaine de mezzes tous succulents. Les viandes en grillades étaient correctes (porc,poulet,agneau) sans plus. Bonne ambiance avec dance pour les plus courageux. Apero et vin compris, 50€ à deux. Patron très sympa et bon accueil. Bonne adresse pour une soirée musiquale .

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Anezina Restaurant ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Anezina Restaurant ?