“Superbe buffet typique”

Anezina Restaurant
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Drios
Cuisines : Grecque
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Juste à côté de la route ce petit restaurant hôtel propose les lundi une soirée buffet à volonté avec musique grecque
Accueil de qualité, chaleureux
Buffet de qualité et très copieux
Un très bon moment

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons donc voulu profiter de cette fameuse soirée spéciale du lundi avec musique grecque.
Sachez tout d'abord que le prix a grimpé de 25 à 30€.
Beaucoup d'entrées certaines assez bonnes. Puis un fourré de Feta assez commun puis un pauvre souvlaki certes goûteux mais esseulé avant un dessert très quelconque.
Vin certes à volonté mais lui aussi très quelconque.
Mention spéciale à la jeune et dynamique serveuse qui volait d'une table à l'autre avec le sourire.
Un trio de musiciens a agrémenté cette soirée avec beaucoup d'inspiration et d'entrain. Bravo à eux.
Hormis le tarif rédhibitoire, le repas était limité médiocre et nous ne vous conseillons pas du tout cet établissement.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Restaurant de grandes qualité avec spécialités grecques incontournables. Le lundi c'est soirée musicale avec buffet incroyable.

Avis publié : 20 juillet 2017

très bonne cuisine, produit ultra frais.
petit dessert offert comme souvent en grèce
patron adorable.
déclicieuse soirée dans tous les sens du terme !

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Pour 25€ par personne entrées et vin à volonté suivi de grillades. Plats délicieux, hôtes géniaux, très bonne ambiance, musique fort sympathique. Nous y retournerons et nous le recommandons vivement si vous êtes de passage à Drios. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Anezina Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Anezina Restaurant ?