“Correct”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Resto grecque au bord de l'eau. Cuisine correcte sans plus. Poisson grille trop cuit sans aucune préparation. Accueil et service agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Petite taverne au bord de la plage proposant des spécialités grecques très bonnes à un prix très raisonnables.

Avis publié : 3 septembre 2017

une cuisine traditionnelle grecque.
les grands classiques sont parfaitement exécutés, les parts généreuses les produits de qualité et donc gouteux.
tzaziki, salades grecques, poulpes grillés ou frits, caviar d'aubergines...les mezzes sont tous réussis.
la plage et la mer pour seul panorama... on se régale de cette taverne en plus très abordable.

Avis publié : 13 août 2017

Excellente cuisine grecque, très bien situé en bord de mer. Ils ont d'ailleurs un bar de plage et un snack en plus du restaurant. Le patron, sa famille et ses employés sont tous très sympathiques.

Avis publié : 11 août 2017

Le pire piège à touriste que j'ai jamais vu de ma vie! Aucun accueil! On se fout de votre part présence! J'ai commandé l'assiette de crevettes, j'avais 5 crevettes dans le fond d'une assiette avec un morceau de laitue fanée pour 13,50 Euro!!! Plus de 1 Euro la bouchée avec aucun goût et aucun accompagnement!!! Le poulet était bouilli dans l'huile et l'assiette du pêcheur remplie de crevette et sardines frits plusieurs fois dans l'huile. BEURK!!! Notre seule mauvaise expérience à Paros! Mais très mauvaise!!!

Les voyageurs ayant consulté Markakis Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Markakis Taverna ?