“super resto”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2018

Nous y avons déjeuné 2 fois.Restaurant, cuisine et accueil familiales excellents.Les légumes proviennent de potager les viandes sont très bien cuisinées et la salade grecque copieuse à souhait.Allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Mis à part le cadre en bord de mer rien ne va dans ce restaurant. Dès notre arrivée nous avons attendu avant d'être installé, les serveurs préférant nous "ignorer"... Une fois à table la carte a l'air alléchante, et nous commandons ! Après une longue attente les assiettes arrivent, dépourvues d'accompagnement mis à part quelques feuilles de salade et une tomate cerise (huile d'olive et vinaigre en supplément...)! Histoire de remplir quand même nos estomac nous avons dû commander une assiette de Frite! Bref le plat était trop cuit... Arrive le moment où nous demandons à un serveur la carte des desserts, devinez quoi? Il nous rapporte deux mini magnum à l'amande en guise de réponse! Non mais serieusement!!! Je déconseille fortement cet établissement! Soit dit en passant le plat en photo (poulpe grillé) a coûté 14€... Et j'ai encore faim!!
Passez votre chemin et allez plutôt dans le restaurant juste à côté !

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Franchement, après un après midi passé sur la plage en contrebas, nous avons décidé de rester manger à Drios, nous ne l'avons pas regretté du tout.
L'accueil était chaleureux, le service rapide, les plats savoureux et l'addition plus que correcte.
Le petit plus, la vue sur la mer et ce petit coin de paradis.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Vraiment un bon restaurant sur le bord de la plage, excellente cuisine grecque et un accueil chaleureux. Un rapport qualité prix parfait, à recommander sans hésitation.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Resto grecque au bord de l'eau. Cuisine correcte sans plus. Poisson grille trop cuit sans aucune préparation. Accueil et service agréable

Les voyageurs ayant consulté Markakis Taverna ont aussi consulté

Vous connaissez Markakis Taverna ?