“Tres bon”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Akasaka/Roppongi
Avis publié : 29 juin 2014

Repas tres original et qui resort de la norme. Je pense le meilleur japonais que j'ai jamais fait de toute ma vie ...

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Restaurant au décor et a l'ambiance extra ordinaire.
Repas très original (dans le bon sens du terme), copieux et très très bon.
J'ai beaucoup aimé alors qu'habituellement je suis peu aventurière culinairement parlant!
Mon mari a prit le menu découverte et moi j'ai prit 3 plats + 1 dessert.
Petites quantités donc il faut ça pour être rassasié.
On avait 1 cocktail chacun.
On en a eu pour 98€ à 2 (cours du yen à 1=135).
C'est très honnête pour la qualité et la quantité et nous qui n'aimons pas trop les restos chers oú on ne mange pas grand chose, ben là on n'a pas du tout regretté notre soirée!
A faire obligatoirement lors de votre visite a Tokyo !!!!

Avis publié : 24 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant avec mon groupe lors de notre visite à Tokyo. C'était vraiment Magnifique et très original ! Le personnel parlait parfaitement anglais et ont un jeu d'acteur splendide qui nous met immédiatement dans l'ambiance "ninja". La salle de restaurant est une réplique de village très jolie et assez spacieuse. La nourriture était bonne et plutôt bien présentée. Un magicien ninja est venu faire des tours à notre table il était très agréable et a vraiment réussi à nous bluffer !! Je recommande ce restaurant si vous allez à Tokyo il fait parti des must dépaysant où vous devez aller manger absolument !

Avis publié : 6 septembre 2013

Un de ces restaurants uniques qu'on ne trouvera jamais en France. Un savant mélange d'ambiance, de bonne humeur et de repas agréable fait qu'on y passe un excellent moment. L'accueil est excellent, en anglais si nécessaire (comme la carte). Les serveurs ninjas sont excellents et font l'univers du lieu du début à la fin du repas. Le lieu est vraiment superbe. On en oublierait pendant 2 heures qu'on est sous un building énorme de plusieurs dizaines d'étages. Le menu dégustation que nous avons pris était dans la thématique de A à Z, du shuriken aux petites bombes explosives ... Une douzaine de petit plats vraiment réussis s'enchaînent même si les saveurs sont parfois surprenantes pour un occidental pas habitué. La note salée (150€ à deux avec deux cocktails et du saké) reste digeste tellement l'expérience générale est surprenante.
Une de nos meilleures expériences au Japon. N'hésitez à aucun moment.
A noter : Nous n'avons eu aucune difficulté pour réserver en anglais.

Avis publié : 19 avril 2013

Vous êtes accueillis par des ninjas qui font des pirouettes et vous font passer dans un passage secret. Puis a table vous aurez droit a des tours de magie.
Les enfants adorent, nourriture sans intérêt mais on peut choisir ce que l'on veut et s'en sortir pour pas trop cher. A deux pas de la station de métro donc très facile d'accès.

Les voyageurs ayant consulté NINJA AKASAKA ont aussi consulté

Vous connaissez NINJA AKASAKA ?