“Alain francoise”

The Capitol Hotel Tokyu
Avis publié : 1 mai 2013

C est un voyage inoubliable a Tokyo dans ce super hotel, vraiment digne d un 5 etoiles.
Le personnel est remarquable sauf un peu pour renseignements concernant les excursions
Vue exceptionnelle
Les chambres d un confort extreme
Metro tres accessible par les ascenseur
Proprete sans nom
Breakfast un peu cher mais d une qualite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 339)

Avis publié : 17 avril 2013

Habitués des hôtels de grand luxe aux quatre coins du monde, le Capitol Hotel est tout simplement celui qui se hisse sur la plus haute marche.
Pour une mégapole comme Tokyo, avoir un accès privilégié et immédiat au métro au 2ème étage en sous-sol (la ligne étant à seulement quelques arrêts des sites premiers), avoir une chambre à partir du 20ème étage qui offre d'un côté comme de l'autre (nous y avons passé 2 séjours) une vue époustouflante sur la ville, avoir un service discret, efficace et jamais pris en défaut.
Tout cela participe à un voyage absolument réussi dans la capitole nippone. Un lobby zen, une décoration japonisante soignée, des chambres hyper spacieuses (minimum 45m2): un luxe en soi même au pays du soleil levant!
Nous avons terminé notre séjour au Park Hyatt Tokyo, à la décoration vieillissante et à la clientèle éclectique dirons nous: le contraste avec le Capitol Hotel n'en a été que plus cuisant pour cette endormie de Park Hyatt qui se repose sur ses lauriers gagnés sur un simple film..
On aurait presque envie de revenir à Tokyo rien que pour cette résidence!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Hotel de luxe sans discussion.
Chambres spacieuses et architecture intérieure magnifique.
Literie de tres grande qualité, salle de bain tres jolie et tous les nécessaires fournis.
Vue dégagée exceptionelle (nous etions au 28, mais tous les étages doivent fournir une vue equivalente).

La position de l'hotel n'est pas centrale. 4 lignes de metro en sous-sol ce qui rend les deplacements pratiques.

Bemol sur la restauration. Au dela des prix très élevés, pas forcement anormal pour un 5*, la cuisine n'a rien d'exceptionnel.
Pour le petit dejeuner, pas de buffet, il faut se contenter de ce qui vous est amené sur le plateau.

Il n'en reste pas moins qu'il s' agit d'un endroit exceptionnel pour visiter tokyo, en beneficiant de certaines offres promotionnelles (230.000 ¥ la.nuit dans notre cas), c'est une tres bonne affaire.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avions une chambre au 26 ème faisant l'angle..la vue est vraiment panoramique...même petit dégagé sur le Mont Fuji par beau temps.
Le design est moderne , la literie bonne et surtout IL EST TRES BIEN PLACE.
Accès au métro par les couloirs de l'hôtel et petits restaurant à tous les prix très proche.
Le personnel est charmant..seul bémol le prix du petit déjeuner fait fuir (mais il y a assez d'alternatives à chaque coin de rue)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai passé 9 jours au Japon en famille et je dois vous avouer que j'ai consulter tous les hôtels hauts de gammes de Tokyo avant de m'y rendre.
Aucuns de ces derniers ne me donnaient satisfaction sur le papier. Le seul fut le Capitol Hotel Tokyo et je ne fus pas déçu.
Comme nous étions 5 personnes, j'avais réservé 2 chambres communiquantes (à réserver directement auprès de l'hôtel car nombre de chambre limité), une Hollywood twin et une twin corner deluxe et là encore je ne fus pas déçu.
Magnifiques chambres avec déco sobre mais de très bon goût et des salles de bains magnifiques. Le service dans l'hôtel est d'une qualité rare et le personnel d'une attention exceptionnelle.
Les restaurants de l'hôtel sont tous excellents, mais très chers comme dans tous les hôtel de luxe de Tokyo. Il vaut mieux manger dans les petits restaurants à l'extérieur de l'hôtel pour ceux qui n'ont pas de budget extensible.
Le personnel ne parle pas très bien l'anglais, mais ceci est un problème courant au Japon. Par contre pour les francophones, il y a deux personnes du staff qui parle notre langue et il y en a toujours un présent pour vous assister. Ceci est un point extrêmement rare à Tokyo.
La vue des chambres sur la ville avec le parc du Palais Imperial en premier plan est à couper le souffle.
Je me suis promis d'y retourner car la qualité et l'attention du personnel m'ont profondément marqué.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel haut gamme très bien situé pour ceux qui aiment découvrir Tokyo. Intérieur parties communes et chambre minimaliste. Mention spéciale salle de bains, super. Personnel excellent, très attentif, parle francais.
Points faibles; qualité d'air/ climatisation: problème car fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas (nous étions au 21eme) et prix de la restauration, rapport prix qualité exagéré

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Super Hôtel, très bien desservi, dans le calme et la verdure, ce qui est un joli plus au cœur de Tokyo. Entièrement refait, la décoration est sobre, de très bon goût, y compris dans les chambres immaculées. Personnel extrêmement attentif. Petites rues commerçantes & restos à proximité.

Je le recommande vivement (pour affaires, en couple...) & nous y retournerons avec grand plaisir.

Deux bémols:

- nous sommes restés une semaine et avons ressenti un vrai manque de variété au petit déjeuner. Des œufs sous toutes les formes mais point de céréales. La salade de fruits est triste et les rares viennoiseries imposées. Points de muffins, croissants, pains au chocolat, hot cake, crêpes...pourtant délicieusement existants au Japon. Difficile de tenir dans ces conditions avec nos ados qui avaient l'impression, par ailleurs, que les "toasts" leurs étaient comptés!!!!

- les enfants sont interdits de piscine, ce qui est vraiment navrant vu la chaleur en Juillet /Août.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Imperial Hotel Tokyo
Conrad Tokyo
N° 1 sur 117 à Minato
Akasaka/Roppongi
The Prince Gallery Tokyo Kioicho, a Luxury Collection Hotel
The Prince Gallery Tokyo Kioicho...
N° 5 sur 82 à Chiyoda
Palace Hotel Tokyo
Palace Hotel Tokyo
N° 1 sur 82 à Chiyoda
Shangri-La Hotel, Tokyo
Shangri-La Hotel, Tokyo
N° 2 sur 82 à Chiyoda

Vous connaissez The Capitol Hotel Tokyu ?

Informations supplémentaires concernant The Capitol Hotel Tokyu

Adresse: 2-10-3 Nagatacho, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka/Roppongi
N°4 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°4 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°6 des hôtels Spa à Chiyoda
N°7 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°8 des hôtels de luxe à Chiyoda
Catégorie de prix : 271€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capitol Hotel Tokyu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de KNT-CT Holdings Co.,Ltd.(YOKOSO Japan), Booking.com, Expedia, JAPANiCAN, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capitol Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Capitol Hotel Tokyu Tokyo, Japon