“A couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur The Capitol Hotel Tokyu

Prices are for 1 room, 2 adults
The Capitol Hotel Tokyu a été ajouté à vos Favoris
The Capitol Hotel Tokyu
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-10-3 Nagatacho, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo (Akasaka / Roppongi)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Vivonne, France
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout simplement extraordinaire. Une chambre au 24 ème etage avec une vue extraordinaire. Un service irréprochable très haut de gamme. Tout est au top.
Si vous planifiez votre voyage à l'avance il est possible d'avoir un bon prix en réservant par avance.

Astuce pour la chambre : J'ai choisit une chambre sur un coin de l'immeuble. Elle sont un peu plus cher mais la vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est bien situé pour découvrir Tokyo : il est certes dans un quartier pas très animé, mais néanmoins très central et il dispose de 3 lignes de métro dans la station située dans son sous-sol. L'architecture et la décoration du bâtiment sont à la fois superbes et dépouillées et l'agencement des chambres n'est pas en reste : elles sont vastes, bien conçues, lumineuses - quand on est sous la douche on dispose d'une vue panoramique sur la skyline de Tokyo! La piscine au 15ème étage est un morceau de bravoure. Le service de conciergerie est d'une rare efficacité : on m'a des billets de train à la gare, réservé un hôtel et des restaurants, etc. Le tout pour 350 euros (47.000 yens) la chambre double (numéro 2602), c'est vraiment un rapport qualité/prix très raisonnable pour une ville aussi chère que Tokyo. Un seul bémol : le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, en tous cas pas au niveau du reste des prestations. Un mini-bémol, qui porte sur un détail absurde : dans un hôtel à ce niveau-là de prix et de prestations, on ne fait pas payer le casier de la piscine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à Tokyo avec connexion au métro via le sous-sol de l'hôtel donnant accès à 4 lignes différentes. Grandes chambres avec vues sur Tokyo décorées dans un style japonais. Propreté et confort impeccable. Le service est de très grande qualité; ponctualité et gentillesse sont au rendez-vous. Peut être un seul bémol, une carte "room service" un peu légère.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Soyons clair : l'hôtel est superbe. Zen, très dépouillé, les chambres sont très belles. Rien à dire sur la salle de bains super équipée, wifi gratuit, buffet petit déj parfait.

Les points qui achoppent : le personnel est omniprésent, mais dans le mauvais sens du terme. Très nombreux, vous êtes dévisagés en permanence. le check-in a été pro mais sans aucune chaleur et, par la suite, la pléthore d'employés dans le lobby et le restaurant passent leur temps à vous suivre, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Très désagréable sentiment ressenti par toute notre famille.

Accessoirement, faire payer le vestiaire de la piscine est juste incroyablement mesquin à ces niveaux de prix.

Au final, certes un très bel hôtel mais dans un quartier sans aucun intérêt, avec un personnel qui vous fait vous sentir mal à l'aise en permanence.

Fuyez, le choix ne manque pas à Tokyo

Astuce pour la chambre : demandez côté parc impérial
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Ne parlons pas d'argent. Il est assez cher, mais tout est cher à Tokyo. Certainement l'hôtel que j'ai toujours préféré à Tokyo. Service, propreté, élégance (surtout depuis qu'il a été refait il y a quelques années). Si vous avez les moyen, c'est probablement un des meilleurs choix.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La propreté, l espace des chambres, assez grande pour Tokyo
Excellent hotel, personnel très agréable et attentif à nos demandes. Très bonne situation géographique et très bien desservi par les transports. Chambre très spacieuse même pour 3. Vue magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

dois-je vraiment cumuler les superlatifs pour exprimer mon enthousiasme sans borne pr ce lieu? adepte des boutique hotels et guest house, c'est non sans crainte que j'ai cliqué sur l'onglet "reserver"... je craignais un hotel sans âme, sans charme... fade.
Mais les critiques sur ce site, la vue de la chambre... bref, j'ai tenté l’expérience.
Un accueil personnalisé tout d'abord ns met en confiance: avant même que nous nous presentions, ils nous accueillaient par notre nom et quelques mots de feliciitations pour notre mariage. Un présent était d'ailleurs placé dans notre chambre avec un mot de la gouvernante.

Pour poursuivre ce court récit, une chambre ma-gni-fique. une deluxe king size. avec une vue .... une vue!.... pour la première fois, j'ai l'impression que ma chambre correspond à 100% aux photos du site. fait assez rare pour etre souligné. Tout est parfait jusque ds les moindres détails. des produits de beauté de qualité, thé et café à volonté ds les chambres, dressing aéré, bain avec vue sur la sky line tokioïte...

Certains soulignent un debit wifi de médiocre qualité: aucun souci de ce coté ci.
D'autres soulignent un petit dej léger, aucun souci de ce coté là. (mais il est tout de même cher au regard des tarifs pratiqués au japon)

un seven-eleven au sous sol... pratique. la station de métro au même niveau, encore plus pratique.

alors, bien sur, ce sejour de 4 nuits au capitol ne reflete pas toute la diversité du japon, loin de là. Nous avons complété notre séjour par quelques nuits en ryokan à Kyoto (sans cette seconde étape, nous serions passé à coté de quelque chose durant ce voyage); mais étrangement nous sommes plutot satisfaits de ce mix qui mêle modernité et tradition, qui révèle toute la complexité, toute la vivacité de la culture japonaise.

Astuce pour la chambre : petite astuce: nous avons reservé notre chambre pdt la semaine: les prix sont divisés par deux du lu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Imperial Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 101 à Minato
4.5 5 étoiles 2 252 avis

Vous connaissez The Capitol Hotel Tokyu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Capitol Hotel Tokyu

Adresse: 2-10-3 Nagatacho, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka / Roppongi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°4 des hôtels Spa à Chiyoda
N°5 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°5 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°7 des hôtels romantiques à Chiyoda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capitol Hotel Tokyu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, JAPANiCAN, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capitol Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Capitol Hotel Tokyu Tokyo, Japon