“Superbe hotel”

Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Pour mon premier voyage à Tokyo avec mon fils, j'ai choisi cet hotel. Personnel très aux petits soins pour les clients, très compétent et professionel. Les chambres spacieuses avec tous les services que l'on peut s'attendre d'un tel hotel. Le restaurant Ekki, tout simplement délicieux avec une superbe vue sur la ville. Le lounge bar très cosy. Bref un séjour de rêve. J'y retournerais surement!

Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 7 janvier 2014

Sans doute un des plus chouettes hotel de tokyo. Décor soigné et design, aux notes sourdes et chaudes, decor zen et bien déssiné. Les chambres sont superbes et tres confortables. Quand au service, il est tout simplement parfait. J y reviendrai. En famille.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Me rendant très souvent à Tokyo, j'ai mes habitudes au Peninsula situé à quelques centaines de mètres du Four Seasons. Pour une fois, je me suis dit que j'allais changer, histoire de voir ce que vaut l'hôtel (à l'époque) le mieux classé de la ville sur tripadvisor.
Quelle déception ! Dès l'entrée, on regrette. Un lobby sans charme, tout petit, avec un staff pas particulièrement accueillant, et qui me répondait en anglais alors que je leur parlais en japonais.
Les chambres sont petites comparées au Peninsula (qui est moins cher de surcroît), et je ne parle même pas de la salle de bain. C'est évidemment et heureusement très propre et moderne (chambre équipée d'une TV 3D totalement inutile). La disposition des chambres d'angle est incompréhensible. Je ne comprends pas ce qu'ont voulu faire les architectes.
Bref, un hôtel à l'américaine propret, qui reste tout de même très haut de gamme, mais sans aucune saveur particulière. Une fois encore, si vous voulez du luxe à l'asiatique avec tout ce que ça comprend, préférez le Peninsula, le Mandarin Oriental ou le Shangri-la.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La réception était super et très serviable. Première nuit nous sommes arrivés très tard et nous avons été très heureux que l'hôtel était tellement formidables. Nous avons perdu l'une de nos bagages et ils nous ont aidé à trouver. Nous avons sans aucun doute dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Hotel aux prestations et services irreprochables, ils gardent le souvenir de vos habitudes et vos affaires sont defroissees à votre arrivee, tres bons conseils pour les sushis et trouver les magasins pour amener un souvenir aux enfants
Le spa vous donne acces au bain traditionnel japonais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Ultra bien situé à deux pas de deux stations qui sont plus pratiques que la gare de Tokyo très grande et impressionnante. La chambre deluxe est presque un appartement et notre fille a eu un joli gouter avec une annnotation de bienvenue avec son nom. La grande classe!!!!! Nous avons aussi eu un mot écrit en français ( carrément un miracle à Tokyo ) d'une employée parfaitement francophone qui se mettait à notre disposition. De nouveau la grande classe. Le restaurant est très très bon et chèr mais normal pour ce type d'établissement. Le service est parfait et l'ambiance très reposante. Un sans faute.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

petit hotel boutique (57 chambres) bien situé prés de la gare principale (TOKYO STATION)
avec un service concierge impeccable et du très bon personnel. un spa avec onsen
superbe. un hotel a recommander toutefois un peu cher mais en rapport avec de telles
prestations.

Le restaurant est un peu triste avec une nourriture pas adapté à Tokyo. Il y a plein
de restaurant près de l'hotel (GINZA) qui sont très agréables.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Shangri-La Hotel, Tokyo
Shinjuku
Park Hyatt Tokyo
Park Hyatt Tokyo
N° 1 sur 87 à Shinjuku

Vous connaissez Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi

Adresse: 1-11-1 Marunouchi | Pacific Century Place, Chiyoda 100-6277, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°3 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°4 des hôtels Spa à Chiyoda
N°6 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°8 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie de prix : 489€ - 1 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, JAPANiCAN, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi Japon