“Chambres impeccables mais vieillotes”

Imperial Hotel Tokyo
“Chambres impeccables mais vieillotes”
Avis écrit le 20 décembre 2007

Je viens de passer une semaine de vacances dans "The Towers" de cet hôtel de réputation mondiale et par conséquent très cher - rien à critiquer quant aux services, les nombreux restaurants, la situation exceptionnelle (Ginza) etc... tout a été plus que parfait! C'est un énorme hôtel de luxe très calme malgré les nombreuses manifestations qui y ont lieu et le va et vient incessant d'une foule impressionnante dans les deux halls. Le seul regret: les chambres sont assez stériles et denudées de tout charme, avec des gros téléviseurs démodés, mobilier des années 50, pas de couvertures décoratives sur les lits blancs ( ce qui donne l'impression d'être à l'hôpital !) , pas une fleur - bref, il serait grand temps qu'ils se mettent au parfum du jour....

• a aimé — situation, calme, service
  • n'a pas aimé — déco de la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, le service est super mais ce n'est pas mon genre d'hôtel... Je trouve que les couleurs beiges et marrons sont plutôt déprimantes et le trajet pour traverser l'hôtel pour sortit assez long.

Bien évidemment c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un grand hôtel.
L'emplacement est vraiment bien !

boston
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en voyage d'affaires. J'ai réservé 2 fois dans cet hôtel. C'est un très, très bel hôtel avec un excellent service.

J'adore l'emplacement dans le quartier de Ginza.
C'est une promenade facile pour aller aux magasins et des endroits fantastiques où manger.

Richmond, Virginie
Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Grande Dame des hôtels tokyoïtes. Un hôtel élégant, dessiné par Frank Lloyd Wright, une situation superbe, un service impeccable, de l’histoire – le Teikoku Hotel (son nom japonais) a tout pour lui. Tsukamoto-san, le directeur général, est un vrai gentleman. Je suis déjà venu ici à plusieurs reprises, seul et avec ma famille, et je me réjouis de revenir.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 10 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d’un séjour de 3 nuits à l’Imperial Hotel. C’était la première fois que mes enfants venaient au Japon et ils étaient tous deux très impressionnés lorsque les femmes à l’accueil s’inclinaient à chaque fois que la porte de notre ascenseur se fermait au rez-de-chaussée. On avait réservé une chambre avec trois lits, et à notre arrivée, lorsque l’on a dit que nos enfants partageraient un lit, le service d’entretien a rappliqué en 5 minutes avec tout le nécessaire pour une 4e personne dans la chambre. Lorsque l’employé a vu mes enfants, il a immédiatement apporté des pantoufles en taille enfant. Un vrai service 5 étoiles. Sans parler de la super situation. On s’est bien amusé à choisir entre tous les restaurants sous les rails du métro. On reviendra sans aucun doute à l’Imperial lors de notre prochaine visite à Tokyo.

Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Palace Hotel Tokyo
Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Park Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 110 à Minato

Vous connaissez Imperial Hotel Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel Tokyo

Établissement : Imperial Hotel Tokyo
Adresse: 1-1-1 Uchisaiwaicho, Chiyoda 100-8558, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°2 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°2 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°5 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°6 des hôtels de luxe à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperial Hotel Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Booking.com, Expedia, Rakuten, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Tokyo
Imperial Hotel Tokyo Japon