“Bon rapport qualité prix”

Hotel Grand Arc Hanzomon
N° 13 sur 74 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Belgique
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel un peu au calme mais néanmoins bien situé par rapport à la gare centrale de Tokyo tout proche du palais impérial ( comptez 10 € pour y arriver en taxi ) . station de métro dans les environs ( 10 minutes à pied ). Les chambres sont propres mais relativement petites , suffisantes cependant pour y dormir confortablement le lit fait 140 cm de large . La penderie est minuscule ne comptez-pas y ranger vos valises Bref un endroit convenable pour y rester entre 2 ou 3 nuits .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons testé les chambres japonaise et occidentale. Chambres très confortables et bien équipées. Vue splendide sur le parc du Palais Impérial. Chambres calmes. Bon service et bon petit-déjeuner. Bien situé même si un peu éloigné des stations de métro et des quartiers animés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel avec une vue magnifique, personnel très bien, connexion internet performante...
Le quartier est un peu mort le soir mais à 10/15 min en taxi de la gare centrale. Bien si vous êtes en business dans le quartier.
J'avais vue sur la Tokyo Tower, au 14e étage, très joli la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel sympathique, classique, sans prétention. Hôtel pour business man, et personne voyageant seule majoritairement. A éviter i vous voulez un peu plus que de quoi coucher la nuit. Le service est respectable, aucun désagrément notable. La vue de la chambre est belle, ainsi que du lounge "La mer" pour y boire un premier ou un dernier verre. Plusieurs restaurants sont offert à la clientèle au sein de l'hôtel. Le métro est à quelques mètres et la ligne mène directement à Shibuya et à Omote Sando. Le personnel à la réception parle moyennement anglais, mais n'étends pas bilingue, nous avons pu trouver un terrain de compréhension réciproque. Si diner ou petit déjeuner à l'hôtel n'est pas pour vous, les environs vous propose plusieurs solutions. Du grans café-librairie (très symapthique au demeurant) au resto thaï (enfin je crois qu'il l'était) tout près. Personnellement je met un petit bémol sur son emplacement, car même pour le métro, il faut fl est placé derrière la palais impériale donc adepte d'une bonne marche vous pouvez vous faire plaisir!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Mesnil-le-Roi, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits ,bel architecture chambre spacieuse pour le japon, tres propre de notre chambre nous avions un tres belle vue sur les jardins du palais impérial, seul bémol le petit déjeuner très decevant avec un choix restreint, je recommande quand meme cet hotel pour sa situation

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'adore cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la douve du Palais Impérial. Je me lasse pas d'observer depuis la grande fenêtre de ma chambre la circulation fluide de Tokyo et les buildings moderns. La vue est encore plus belle la nuit avec la tour de Tokyo illuminée !

L'hôtel tenu par le syndicat des police, il pratique un tarif très raisonable. Par exemple, le petit déjuener ne coûte que quelques 700 yens !!! D'ailleurs la salle de petit déjeuner est très agréable avec sa grande baie vitrée. Et le personnel très attentif qui vient à table pour proposer du thé ou café.

Le quartier de l'hôtel est plutôt calme le soir. Mais on y trouve quelques resto populaires très bon marchés. C'est aussi l'endroit préféré des joggeurs qui font le tour du Palais Impérial (un parcours de 5km) . Au printemps, il attire aussi de nombreux visiteurs qui viennent admirer les cerisiers en fleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel et globalement nous avons été très satisfaits pour un hôtel à ~ 9000 Yen la nuit)

Les points forts de l’hôtel:
> Hotel et chambre très propres, avec un design assez moderne
> L’hôtel est situé prés du parc impérial (au centre de Tokyo), dans un quartier calme et à 200 mètres d'une station de métro
> Le personnel de l’hôtel est sympa et disponible
> Tres belle vue si la chambre donne sur le parc impérial.

Les points faibles:
> Les chambre sont petites (comme dans tous les hotels au Japon....)
> Le personnel de l’hôtel ne parle pas très bien anglais
> Le wifi n'est pas disponible dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
The Tokyo Station Hotel
The Tokyo Station Hotel
N° 3 sur 74 à Chiyoda
4.5 sur 5 bulles 1 070 avis

Vous connaissez Hotel Grand Arc Hanzomon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Arc Hanzomon

Établissement : Hotel Grand Arc Hanzomon
Adresse: 1-1 Hayabusacho, Chiyoda 102-0092, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka/Roppongi
Bar/lounge Suites
N°5 des hôtels les plus économiques à Chiyoda
N°11 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°12 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°13 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Arc Hanzomon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, JAPANiCAN, Agoda, Rakuten, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Arc Hanzomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Arc Hanzomon Chiyoda
Grand Arc Hanzomon Hotel Chiyoda