“Très bon hôtel à conseiller pour sa situation !”

Hotel Grand Arc Hanzomon
N° 14 sur 78 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Avis publié : 9 avril 2013

Sa situation très proche de la ligne de métro "mauve" Hanzomon qui rejoint la plupart des curiosités de Tokyo. Hôtel fort moderne avec des chambres très bien agencées avec tout le confort que le client a besoin. C'est un hôtel 3 étoiles mais qui vaut largement ses 4 étoiles.
Les prix dans les divers restaurants de l'hôtel sont un peu excessifs ! Dommage que le Business Center soit payant pour l'utilisation d'internet !Petit-déjeuner continental ou japonais très convenable et "à la carte".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mars 2013

Hotel un peu au calme mais néanmoins bien situé par rapport à la gare centrale de Tokyo tout proche du palais impérial ( comptez 10 € pour y arriver en taxi ) . station de métro dans les environs ( 10 minutes à pied ). Les chambres sont propres mais relativement petites , suffisantes cependant pour y dormir confortablement le lit fait 140 cm de large . La penderie est minuscule ne comptez-pas y ranger vos valises Bref un endroit convenable pour y rester entre 2 ou 3 nuits .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons testé les chambres japonaise et occidentale. Chambres très confortables et bien équipées. Vue splendide sur le parc du Palais Impérial. Chambres calmes. Bon service et bon petit-déjeuner. Bien situé même si un peu éloigné des stations de métro et des quartiers animés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel avec une vue magnifique, personnel très bien, connexion internet performante...
Le quartier est un peu mort le soir mais à 10/15 min en taxi de la gare centrale. Bien si vous êtes en business dans le quartier.
J'avais vue sur la Tokyo Tower, au 14e étage, très joli la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel sympathique, classique, sans prétention. Hôtel pour business man, et personne voyageant seule majoritairement. A éviter i vous voulez un peu plus que de quoi coucher la nuit. Le service est respectable, aucun désagrément notable. La vue de la chambre est belle, ainsi que du lounge "La mer" pour y boire un premier ou un dernier verre. Plusieurs restaurants sont offert à la clientèle au sein de l'hôtel. Le métro est à quelques mètres et la ligne mène directement à Shibuya et à Omote Sando. Le personnel à la réception parle moyennement anglais, mais n'étends pas bilingue, nous avons pu trouver un terrain de compréhension réciproque. Si diner ou petit déjeuner à l'hôtel n'est pas pour vous, les environs vous propose plusieurs solutions. Du grans café-librairie (très symapthique au demeurant) au resto thaï (enfin je crois qu'il l'était) tout près. Personnellement je met un petit bémol sur son emplacement, car même pour le métro, il faut fl est placé derrière la palais impériale donc adepte d'une bonne marche vous pouvez vous faire plaisir!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits ,bel architecture chambre spacieuse pour le japon, tres propre de notre chambre nous avions un tres belle vue sur les jardins du palais impérial, seul bémol le petit déjeuner très decevant avec un choix restreint, je recommande quand meme cet hotel pour sa situation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

J'adore cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la douve du Palais Impérial. Je me lasse pas d'observer depuis la grande fenêtre de ma chambre la circulation fluide de Tokyo et les buildings moderns. La vue est encore plus belle la nuit avec la tour de Tokyo illuminée !

L'hôtel tenu par le syndicat des police, il pratique un tarif très raisonable. Par exemple, le petit déjuener ne coûte que quelques 700 yens !!! D'ailleurs la salle de petit déjeuner est très agréable avec sa grande baie vitrée. Et le personnel très attentif qui vient à table pour proposer du thé ou café.

Le quartier de l'hôtel est plutôt calme le soir. Mais on y trouve quelques resto populaires très bon marchés. C'est aussi l'endroit préféré des joggeurs qui font le tour du Palais Impérial (un parcours de 5km) . Au printemps, il attire aussi de nombreux visiteurs qui viennent admirer les cerisiers en fleurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis