“Super équipé”

Hotel Grand Arc Hanzomon
N° 14 sur 79 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Avis publié : 5 mai 2013

Il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix possible (nous avons payé 63€ la nuit sur VoyagesSncf)

- Très proche métro Hanzomon et non loin de Kojimachi (comme les correspondances sont "payantes" cela peut valoir le coup de marcher un peu pour être sur la ligne Yuracho)
- Chambres tès petites mais super équipées, elles ont TOUT: du pyjama au fil pour étendre le linge !
- Distributeurs de glaçon aux étages et machines pour acheter des sodas
- Belle vue sur le parc du palais impérial dans la chambre, attention l'hôtel est tout près du palais mais pas de la porte qui permet d'entrer dans les jardins)
- Personnel au top, très serviable, OK pour vous aider en toute situation.
- Fleuriste et boite aux lettres dans le lobby
- Nous avons testé le petit déjeuner occidental: pas mal mais pas extraordinaire (10-15€ par pers), dispensable, nous n'avons pas testé le restaurant car assez cher par contre (50€ par pers)
- Nous vous conseillons le restaurant Ibuki, en face de la sortie de métro Hanzomon, pas cher et vraiment chouette

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2013

Sa situation très proche de la ligne de métro "mauve" Hanzomon qui rejoint la plupart des curiosités de Tokyo. Hôtel fort moderne avec des chambres très bien agencées avec tout le confort que le client a besoin. C'est un hôtel 3 étoiles mais qui vaut largement ses 4 étoiles.
Les prix dans les divers restaurants de l'hôtel sont un peu excessifs ! Dommage que le Business Center soit payant pour l'utilisation d'internet !Petit-déjeuner continental ou japonais très convenable et "à la carte".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

Hotel un peu au calme mais néanmoins bien situé par rapport à la gare centrale de Tokyo tout proche du palais impérial ( comptez 10 € pour y arriver en taxi ) . station de métro dans les environs ( 10 minutes à pied ). Les chambres sont propres mais relativement petites , suffisantes cependant pour y dormir confortablement le lit fait 140 cm de large . La penderie est minuscule ne comptez-pas y ranger vos valises Bref un endroit convenable pour y rester entre 2 ou 3 nuits .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons testé les chambres japonaise et occidentale. Chambres très confortables et bien équipées. Vue splendide sur le parc du Palais Impérial. Chambres calmes. Bon service et bon petit-déjeuner. Bien situé même si un peu éloigné des stations de métro et des quartiers animés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel avec une vue magnifique, personnel très bien, connexion internet performante...
Le quartier est un peu mort le soir mais à 10/15 min en taxi de la gare centrale. Bien si vous êtes en business dans le quartier.
J'avais vue sur la Tokyo Tower, au 14e étage, très joli la nuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel sympathique, classique, sans prétention. Hôtel pour business man, et personne voyageant seule majoritairement. A éviter i vous voulez un peu plus que de quoi coucher la nuit. Le service est respectable, aucun désagrément notable. La vue de la chambre est belle, ainsi que du lounge "La mer" pour y boire un premier ou un dernier verre. Plusieurs restaurants sont offert à la clientèle au sein de l'hôtel. Le métro est à quelques mètres et la ligne mène directement à Shibuya et à Omote Sando. Le personnel à la réception parle moyennement anglais, mais n'étends pas bilingue, nous avons pu trouver un terrain de compréhension réciproque. Si diner ou petit déjeuner à l'hôtel n'est pas pour vous, les environs vous propose plusieurs solutions. Du grans café-librairie (très symapthique au demeurant) au resto thaï (enfin je crois qu'il l'était) tout près. Personnellement je met un petit bémol sur son emplacement, car même pour le métro, il faut fl est placé derrière la palais impériale donc adepte d'une bonne marche vous pouvez vous faire plaisir!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits ,bel architecture chambre spacieuse pour le japon, tres propre de notre chambre nous avions un tres belle vue sur les jardins du palais impérial, seul bémol le petit déjeuner très decevant avec un choix restreint, je recommande quand meme cet hotel pour sa situation

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis