“Propre, confortable, belle vue sur le parc impérial et la ville.”

Hotel Grand Arc Hanzomon
N° 14 sur 75 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est situé dans un quartier d'affaires sans grand intérêt (bien que tous les services, restos et autres sont tous proches), mais le métro hanzomon est assez central et permet de relier rapidement tous les quartiers de la ville. Très bon rapport qualité-prix, confort, propreté et belle vue sur la ville.

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grand Arc Hanzomon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Tokyo a 2 mn de la station de métro hanzomon et en face du palais royal. Les chambres ont une vue superbe sur les jardins du palais, sont très confortables et parfaitement insonorisées! On avait vraiment l'impression d'être dans un hôtel de luxe sans avoir a se ruiner ( 63€ la nuit). On recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 14 décembre 2013

Hôtel en plein centre géographique de Tokyo à 2 pas d'une station de métro (ligne 5 Hanzomon).
Quartier très calme, idéal pour le repos. Il y a cependant aux alentours de petits restos typiques ou des cafés pour le petit déjeuner.
Vue superbe sur la ville illuminée et les jardins du palais impérial (demander une chambre dans les derniers étages).
Le personnel est accueillant : attention, ils ne parlent pas tous anglais mais font tout pour vous aider.
Les chambres sont très confortables : bonne literie (chambre avec lits jumeaux), chauffage réglable à la T° souhaitée, télé, armoire, 2 éviers avec 2 miroirs (pratique pour se préparer rapidement le matin !).
En résumé, cet hôtel a été pour nous un excellent rapport qualité/prix et il est à conseiller fortement.
PS : Pour y avoir vécu un tremblement de terre de 7,3, je peux vous garantir que l'immeuble tient en place ;)

Astuce pour la chambre : Appeler après votre réservation pour avoir une chambre au dernier étage (le 16e). La vue y est splen...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Idéalement placé près du métro (Z5) l'hôtel se situe dans un quartier d'affaires tout en conservant de nombreux commerces et restaurant. 17 étages, salles de conférences, organisation de mariage et trois restaurants ou bars. Les chambres offrent une vue splendide sur les jardins du palais impérial avec en fond les immeubles de Marunouchi et Ginza. N'hésitez pas a demander le 16 eme étage ! Literie très confortable et très large en chère double supérieure, salle de bain plus deuxième point lavabo et miroir ds l'entrée (très utile pour se préparer le matin au plus vite). Wifi de très bonne qualité gratuit ! Peignoir pantoufle...Service irréprochable mais quelques employés ont du mal avec l'anglais. Hôtel haut de gamme

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

L'hôtel 4**** est situé à 3 minutes à pied de la station Hanzomon, dans le quartier de Chiyoda. Tour moderne d'une dizaine d'étages avec tout le confort nécessaire (réception 24/24, restaurants, etc.). Nous avions une chambre semi double très propre, pas très grande mais très fonctionnelle, très bien équipée (clim, TV, boilloire, coffre, penderie, peignoirs, mini bar etc.), disposant d'une salle de bains avec baignoire, et offrant une très belle vue sur Tokyo (Chiyoda, Tokyo Tower etc). La taille du lit (largeur de 120cm) n'a pas du tout été gênante pour nous (d'autant qu'il est situé contre un mur, l'un peut se caler et dormir près du mur et l'autre peut ainsi disposer de suffisamment de place). Nous sommes restés 8 nuits début mai 20113 et avons bénéficié par Agoda d'un tarif incroyablement bas pour de telles prestations et une telle localisation dans Tokyo : 580 euros ! (environ 72 euros par nuit). Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Probablement le meilleur hôtel que nous ayons eu au Japon, très bon rapport qualité prix.
Jolie chambre, très propre et fonctionnelle. Vue splendide! Situé à 50m d'une station de métro, dans un quartier d'affaires calme et arboré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

- Chambre deluxe au 17ème étage spacieuse avec une vue magnifique sur Tokyo de jour et de nuit à 125 € la nuit ultra-équipée ( à la japonaise quoi ! ).
- Wifi dans la chambre compris dans le prix ( je ne dis pas "gratuit" parce qu'on paye la chambre quand même :-p )
- Petit dèj un peu léger en quantité et à l'anglaise ( muffin jambon, toast et mini salade de fruit ).
- Le quartier n'est clairement pas touristique et donc calme le soir mais il y a quelques restaurants où l'on peut manger pour un bon rapport qualité-prix.
- L'accès au métro est à 2mn à pied et il est facile de se rendre à Shibuya direct ou bien n'importe où dans Tokyo avec une connection.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Yotsuya/Iidabashi
Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Shinjuku Tokyo
N° 3 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Hotel Grand Arc Hanzomon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Arc Hanzomon

Adresse: 1-1 Hayabusacho, Chiyoda 102-0092, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka/Roppongi
Bar/lounge Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Chiyoda
N°11 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°12 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°13 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie de prix : 82€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Arc Hanzomon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, JAPANiCAN, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Arc Hanzomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Arc Hanzomon Chiyoda
Grand Arc Hanzomon Hotel Chiyoda