Hotel Grand Arc Hanzomon
210 $US
149 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Rien dans ce lieu ne rappelle le service d un hotel ! La reception qui accepte de nous donner les informations pour visiter la ville du bout des lèvres avec condescendance, les restaurants qui ferment a 21h, aucun room service et surtout interdiction de se faire livrer ! Donc quand il neige, qu il tombe des trombes d eau qu il est plus de 21 h il ne faut pas avoir faim ! Ou savoir jeûner jusqu au lendemain ! Le personnel est désagréable et n hésite pas a vous dire que la satisfaction des clients n est pas leur objectif ni leur problème ( sic le gardien de nuit plutôt gardien de prison qu autre chose) !
Nous leur souhaitons bon courage surtout pour les Jeux olympiques de 2020 .,,

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage 17 eme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Bel hotel central proche du métro Hanzomon et central,pour découvrir Tokyo. Nous sommes restés 5 nuits dans une chambre japonaise en début de séjour. Ambiance très sympa mais mal de dos dès la 3ème nuit... Le petit déjeuner est relativement cher par rapport aux quantités ce qui est à prendre en compte dans le prix de la.chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est situé dans un quartier d'affaires sans grand intérêt (bien que tous les services, restos et autres sont tous proches), mais le métro hanzomon est assez central et permet de relier rapidement tous les quartiers de la ville. Très bon rapport qualité-prix, confort, propreté et belle vue sur la ville.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Tokyo a 2 mn de la station de métro hanzomon et en face du palais royal. Les chambres ont une vue superbe sur les jardins du palais, sont très confortables et parfaitement insonorisées! On avait vraiment l'impression d'être dans un hôtel de luxe sans avoir a se ruiner ( 63€ la nuit). On recommande les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel en plein centre géographique de Tokyo à 2 pas d'une station de métro (ligne 5 Hanzomon).
Quartier très calme, idéal pour le repos. Il y a cependant aux alentours de petits restos typiques ou des cafés pour le petit déjeuner.
Vue superbe sur la ville illuminée et les jardins du palais impérial (demander une chambre dans les derniers étages).
Le personnel est accueillant : attention, ils ne parlent pas tous anglais mais font tout pour vous aider.
Les chambres sont très confortables : bonne literie (chambre avec lits jumeaux), chauffage réglable à la T° souhaitée, télé, armoire, 2 éviers avec 2 miroirs (pratique pour se préparer rapidement le matin !).
En résumé, cet hôtel a été pour nous un excellent rapport qualité/prix et il est à conseiller fortement.
PS : Pour y avoir vécu un tremblement de terre de 7,3, je peux vous garantir que l'immeuble tient en place ;)

Astuce pour la chambre : Appeler après votre réservation pour avoir une chambre au dernier étage (le 16e). La vue y est splendidee.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis