“Chambre petite mais excellent rapport qualité-prix”

Akasaka Excel Hotel Tokyu
N° 19 sur 75 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avions réservé notre séjour par agoda.
La chambre était petite mais très calme et fonctionnelle.
La douche était super et le lit etait confortable.
La situation de l'hôtel est idéale pour circuler dans Tokyo, une ville que je connais bien puisque c'était mon 10e séjour.
Nous n'avons pas prix de petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Akasaka Excel Hotel Tokyu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, très facile à trouver (au pied de la station de métro Akasaka Mitsuke qui propose différentes lignes) avec une rue très fournie en restaurants juste en face. Un Seven Eleven est au pied également, très pratique. Le personnel de l'accueil est aux petits soins, échanges faciles en anglais. Notre chambre était propre, petite mais c'est très courant à Tokyo, et un peu bruyante (donnant sur une grande artère), wifi disponible. Bons petits-déjeuners mais chers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2012

Un très bon hôtel, très normalisé comme souvent l'offre à Tokyo. Celui-ci offre de très bonnes prestations, belles chambres et grandes dans l'ensemble, restaurants, équipement haut de gamme (TV LCD 32', réfrigérateur, Nespresso, ...). La chambre simple confort (voir photos) est proposée (via certains sites) autour de 75/80 euros la nuit ce qui est un très très bon prix pour Tokyo pour un 3/4 étoiles et pour ce quartier pas forcément très touristique mais hyper central pour se déplacer partout, très vite (via tokyo métro Akasaka Mitsuke ou encore les correspondance JR). Sans hésiter, pour quelques jours et sans recherche d'originalité japonisante, c'est du standard international.

Astuce pour la chambre : une chambre sur l'arrière, avenue bruyante et vitrage ... un peu léger, mais rien de grave.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 décembre 2011

Pour une semaine de business cet hôtel est idéal. Très bien relié par différentes lignes de métro, bus direct de Narita, 7 eleven en bas pour retirer de l'argent et pas très moin en métro de toutes les places importantes. Machine Nespresso dans la chambre pour bien démarrer la journée :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juin 2010

Pas grand chose à dire sur la chambre, de taille correcte pour la norme japonaise.
Moderne avec beaucoup d'équipements : enceintes Bose pour écouter ses MP3, cafetières Nespresso avec 4 dosettes par jour, télé écran plat avec malheureusement qu'une seule chaine en langue étrangère (CNN). Belle salle de bain, plutôt grande avec douche multi jets. Literie confortable.

Malheureusement, quelques détails qui dérangent quand même : une climatisation qui ne baisse pas sous les 20°C et quand on signale à l'accueil qu'on a quand même trop chaud, ils nous conseillent d'ouvrir les fenêtres. Ce qui peut-être possible coté rue mais pas coté jardin. La couette était trop chaude, les nuits étaient donc pas forcément agréables. Pas de placard faute de place surement.

Dernier point noir : le quartier. pas grand chose à faire le soir si on n'est pas homme d'affaires à carte bancaire professionnel. Les restaurants aux alentours m'ont semblés plutôt chers et beaucoup de rabatteurs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2010

A proximité de 3 lignes de métro, idéal pour visiter.
Chambre correcte vs taille standart au Japon.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2010

Bonne literie très confortable avec les oreillers duvet et/ou noyaux de cerise., belles chambres, accès internet, beaucoup de chaines TV. Le 7 eleven est dans le même immeuble, on y trouve tout pour les dépannages et les en cas. En face de l'hôtel grand magasin et un choix immense de restaurants. Je n'ai jamais mangé à l'hôtel même pas de petit déjeuner vu le nombre de petits cafés à proximité. Pour les enfants il y-a le bus direct pour Dysneyland et pour les autres le bus pour le cirque du soleil.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Hotel New Otani Tokyo The Main
Hotel New Otani Tokyo The Main
N° 12 sur 75 à Chiyoda
Hotel Monterey Akasaka
Hotel Monterey Akasaka
N° 21 sur 112 à Minato
Hotel New Otani Tokyo Garden Tower
Hotel New Otani Tokyo Garden Tow...
N° 13 sur 75 à Chiyoda
N° 4 sur 28 à Shibuya
Centurion Hotel Grand Akasaka
Centurion Hotel Grand Akasaka
N° 40 sur 112 à Minato

Vous connaissez Akasaka Excel Hotel Tokyu ?

Informations supplémentaires concernant Akasaka Excel Hotel Tokyu

Adresse: 2-14-3 Nagatacho, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka/Roppongi
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°18 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°19 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie de prix : 114€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Akasaka Excel Hotel Tokyu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Ctrip TA, Agoda, Expedia, JAPANiCAN, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akasaka Excel Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Hotel Akasaka
Akasaka Excel Hotel Tokyu Tokyo, Japon