“Vivement conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Dai-Ichi Hotel Annex

Dai-Ichi Hotel Annex a été ajouté à vos Favoris
Dai-Ichi Hotel Annex
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-5-2 Uchisaiwaicho, Chiyoda 100-0011, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 39 sur 69 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Toulon, France
“Vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Excellement placé près de la gare de Shinbashi ,à deux pas de Ginza , du théâtre Kabuki ,d'un corridor de petits restaurants ,d'un Lawson ouvert 24h/24 où l'on peut toout se procurer pour le petit-déjeûner ou un repas du soir.Le personnel qui parle anglais vous aide en toute chose (même à changer de chambre si la vôtre , située au-dessus de la voie de chemin de fer, ne vous convient ).Tout y est très propre , fait pour le confort su voyageur.
Nous avons été charmés et , si nous revenons à Tokyo , nous le réserverons de nouveau .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En mai 2005, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour pouvoir voir Ginza, le marché aux poissons Tsukiji, la Tokyo Tower, le temple Zofoji et nous sommes également allés à Obaida. Tout était divertissant et intéressant. Notre chambre non-fumeur et la salle de bain étaient de bonne taille, propres et confortables. Il y avait également un service de thé. (Nous avons eu une chambre à prix réduit et très raisonnable pour Tokyo !). Nous n’avons pas eu de problème à l’arrivée ni au départ. De plus, l’hôtel a gardé nos bagages pour la journée le jour de notre départ. J’utilise un petit fauteuil roulant électrique et je n’ai eu aucun problème dans cet hôtel. Le personnel était très gentil et aussi serviable que possible. Un homme nous a même pris en photo avec notre appareil. La gare est juste en face mais nous n’avons jamais entendu les trains passer. Nous avons pu également tester les différents restaurants sur l’avenue. Nous marchions quelques minutes pour aller au Starbucks pour le petit déjeuner et nous mangions des plats japonais pour les autres repas.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Dai-Chi Annex est très comparable à ce qui a été dit dans les autres critiques. L’hôtel est super bien situé pour faire du shopping, aller au restaurant et prendre les transports en commun. Le personnel est vraiment très serviable. En revanche, le bâtiment en lui-même aurait besoin d’être rénové. Tout dans cet hôtel est un peu délabré et un peu triste mais il est propre. De plus, nous avons été déçus par le restaurant de l’hôtel. Cependant, il y a des restaurants tellement excellents dans le quartier que cela vaut la peine d’explorer le voisinage. Ne perdez pas votre temps à l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Dai-Ichi Hotel Tokyo
Dai-Ichi Hotel Tokyo
N° 30 sur 105 à Minato
remm Hibiya
remm Hibiya
N° 18 sur 69 à Chiyoda
Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Sotetsu Fresa Inn Shimbashi Hibiyaguchi
Sotetsu Fresa Inn Shimbashi Hibi...
N° 45 sur 105 à Minato
N° 21 sur 85 à Chuo
Courtyard Tokyo Ginza Hotel
Courtyard Tokyo Ginza Hotel
N° 6 sur 85 à Chuo

Vous connaissez Dai-Ichi Hotel Annex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dai-Ichi Hotel Annex

Établissement : Dai-Ichi Hotel Annex
Adresse: 1-5-2 Uchisaiwaicho, Chiyoda 100-0011, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dai-Ichi Hotel Annex 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, JAPANiCAN, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dai-Ichi Hotel Annex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dai-Ichi Hotel Annex Tokyo, Japon
Dai Ichi Hotel Chiyoda