“Je recommande” 4 5 étoiles

N° 22 sur 69 Hôtels/ryokan à Chiyoda
Colombes, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le Grand Palace est un excellent hôtel au-dessus de la moyenne les voyageurs
Chambres propres et confortables, salle de bain agréable. Une station de métro se trouve juste en bas de la rue et il y a un grand choix de restaurants et épiceries tout autour de l'hôtel. Le dernier étage offre un bar (un peux cher) et de belles vues sur la ville.
Je recommande vivement cet hôtel à Tokyo.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Pour y passer une paire de jours au maximum. Malgré un bon service , la déco est à revoir et les aménagements sont vieillissants, menu du restaurant principal inchangé pendant une semaine, climatisation hasardeuse , une seule chaine TV en langue anglaise mais le son est couvert par une voix off de traduction en japonais , liaison
ethernet uniquement pour internet à faible débit , pas de wifi.
Pas de salle de sport ni piscine.
Bonne situation dans Tokyo mais on trouve facilement mieux pour le même prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Grand Palace pour quatre jours lors de mon récent voyage à Tokyo. La chambre était petite et avait une drôle d’odeur. Mais le plus gros problème, c'était qu’il n’y avait pas d’air conditionné dans la chambre, car, comme ils m’ont expliqué, c’était centralisé et tout l’immeuble était réglé soit sur ‘chauffage’, soit sur ‘air frais’. Or il était réglé sur ‘chauffage’, et même avec le radiateur éteint, il faisait très chaud dans la chambre et on étouffait.

La salle de bains était vraiment minuscule et la pomme de douche était beaucoup trop basse pour quiconque mesurait plus d’1,50m.

Cela dit, le personnel était courtois et serviable, et les restaurants pas mal, bien qu’un peu chers. L’accès à Internet est gratuit, ce qui est un avantage indéniable car la plupart des autres hôtels font payer 11 € par jour.

Je suis peut-être un peu sévère avec cet hôtel, car je venais juste de séjourner au Four Seasons Marunouchi, qui était incomparablement mieux, mais aussi quatre fois plus cher.

Si vous cherchez un hôtel tout ce qu’il y a de plus ordinaire à un bon prix, le Grand Palace vous conviendra certainement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres spacieuses, un emplacement génial, un hôtel très propre. Les réceptionnistes de cet hôtel sont très serviables, si vous avez besoin d’un service, précisez bien que vous faites partie des clients de l’hôtel. Nous tentions d’obtenir des infos pour prendre le Shinkansen, et ils sont devenus beaucoup plus coopératifs quand nous leur avons dit que nous étions clients de l’hôtel.

Il est à un pâté de maison de la gare la plus proche, et à environ 2 ou 3 de la station de JR la plus proche.

Le petit déjeuner buffet compris était d’une qualité exceptionnelle. C’était un mélange de plats occidentaux et japonais – un super choix. Pour payer moins cher, nous avons acheté des sushis emballés et des garnitures à base de riz à l’épicerie du coin juste en face – une super cuisine japonaise à des prix abordables.

L’hôtel est à quelques rues seulement du Palais Impérial de Tokyo. En fait, il est un peu à l’écart, mais grâce aux trains, on peut se déplacer très facilement, une fois qu’on en a pris l’habitude. Cela marche par couleur (orange pour Ginza etc), notez bien le nom de la station où vous allez, et vous retrouverez le chemin de l’hôtel sans problème.

Au Japon, les gens sont très gentils et courtois, mais à l’heure de pointe ils deviennent de vraies bêtes féroces - comme on peut le voir surtout dans les gares ferroviaires ! Ils vous poussent, vous bousculent et passent devant vous sans ménagement. Il faut éviter de se trouver dans les stations principales aux heures de pointe !

Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Hotel Metropolitan Edmont Tokyo
4.5 5 étoiles 1 773 avis
Hotel Grand Arc Hanzomon
Hotel Grand Arc Hanzomon
N° 11 sur 69 à Chiyoda

Vous connaissez Hotel Grand Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Palace

Établissement : Hotel Grand Palace
Adresse: 1-1-1 Iidabashi, Chiyoda 102-0072, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Yotsuya / Iidabashi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°28 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Rakuten, HotelTravel.com, Ebookers, Agoda, JAPANiCAN, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palace Tokyo, Japon
Grand Palace Chiyoda