“Monterey Hanzomon”

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 19 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 10 janvier 2008

Après avoir lu des commentaires positifs sur plusieurs sites, j'ai essayé l'hôtel Monterey Hanzomon lors de mon dernier voyage et j'ai adoré !

Les environs sont calmes, c'est à côté de l'Imperial Palace (avec un superbe chemin pavé de 5km autour).
Je vais bientôt y retourner (pour le travail et pour courir le marathon de Tokyo) car c'est mon petit hôtel préféré.
Pour une raison que j'ignore, les chambres individuelles et les salles de bains sont juste bien et celles non-fumeur (je n'en ai pas essayé d'autres) sont propres, fraîches et calmes.

Tout est neuf, le personnel est sympathique et on peut bien communiquer en anglais uniquement.
L'hôtel a gardé mes sacs pendant 2 jours après le check-out pendant que je faisais un détour à Osaka. C'était un "plus" qui était pratique.

Le petit déjeuner est un buffet traditionnel (aliments japonais et de l'ouest) avec beaucoup de jus de fruits, du café, du thé et du lait.
Il y a quelques petits cafés pas loin mais LE MEILLEUR atout c'est l'emplacement. C'est juste en face de la sortie n°5 de la station Hanzomon sur la ligne de métro Hanzomon.
Même mes clients japonais confirment que cet hôtel est un bijou pour le prix !

Il est fortement recommandé pour les touristes ou les voyageurs d'affaires. Un conseil pratique (le personnel japonais m'a aidé avec cette partie) : à partie de l'aéroport de Narita, il faut prendre le bus limousine de l'hôtel jusqu'à l'hôtel New Otani. Ensuite prenez un taxi (720 yen) jusqu'à l'hôtel Monterey Hanzomon (il faut rendre une carte pour le chauffeur de taxi, pour lui montrer soit l'emplacement de l'hôtel soit la sortie n°5 de la station de Hanzomon).

Avis publié : 20 décembre 2007

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en décembre et on a adoré.

L'hôtel est neuf avec une décoration moderne.
Le personnel de l'hôtel parle bien l'anglais et il y a du sel de bain offert à la réception.
Même si la chambre est assez petite, (3 lits simples), elle nous convenait car c'est la même chose dans la plupart des hôtels milieu de gamme au Japon.
Il y avait tout le nécessaire dans la salle de bain (même des pinces à cheveux ce qui était surprenant pour nous).
Le seul reproche ce sont les programmes de disponibles à la télé. La seule chaîne anglophone qu'ils ont est la BBC et les autres chaînes japonaises sont très ennuyeuses.

Même si c'est situé en face de la station de métro Hanzomon, se rendre en ville dans des quartiers comme Shinjuku, Ginza etc... est un soucis car il faut changer plusieurs fois de lignes avant d'arriver à destination.
Mais ce n'est pas un problème très important.

Globalement, nous sommes satisfaits de l'hôtel et cela ne nous dérangerait pas de revenir si on retourne à Tokyo !

Avis publié : 1 juillet 2007

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel mi-mai. Le prix était une super affaire pour des hôtels à Tokyo. J'ai seulement payé 87$/nuit.

Je partageais la chambre avec un ami et même si la chambre était petite, c'était prévu pour des hôtels à Tokyo.
Le personnel était très amical. Leur niveau d'anglais était assez bon et vu que je ne connaissais que 3 mots en japonais, on a réussi à se débrouiller seuls.

L'hôtel était situé juste en face de la ligne de métro Hanzomon. Elle était connectée à toutes les autres lignes et virtuellement, tout Tokyo était très simple d'accès.
Le jacuzzi était incroyable. Et, l'internet était gratuit dans la chambre.

Avis publié : 25 juin 2007

Avis publié : 29 mai 2007

Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
Yotsuya/Iidabashi
Tokyo Green Palace
Tokyo Green Palace
N° 31 sur 83 à Chiyoda

Vous connaissez Hotel Monterey Hanzomon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Hanzomon

Adresse: 23-1 Ichibancho, Chiyoda 102-0082, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Yotsuya/Iidabashi
Centre d'affaires avec accès Internet
N°11 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°22 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie de prix : 56€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Hanzomon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de KNT-CT Holdings Co.,Ltd.(YOKOSO Japan), Booking.com, JAPANiCAN, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Hanzomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Hanzomon Hotel
Hotel Monterey Hanzomon Tokyo, Japon