Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
Hôtels proches
153 $US
135 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Tokyo(Chuo)
795 $US
628 $US
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Ryumeikan Tokyo(Chuo)
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
234 $US
221 $US
Official Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Monterey Ginza(Chuo)
152 $US
104 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
166 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Nihombashi Hakozaki(Chuo)(Bonne affaire !)
116 $US
70 $US
Rakuten Travel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
263 $US
151 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
222 $US
151 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Tokyo Hotel Horidome Villa(Chuo)(Bonne affaire !)
55 $US
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 488)
Filtrer les avis
1 488 résultats
Note attribuée
724
630
107
19
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
724
630
107
19
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 1 488
Avis publié : 21 avril 2014

Lit simple - à peine la place de poser son ordinateur et sa valise dans la chambre !
C'est le strict minimum en terme de m²
Vitre à cristaux liquide entre la salle de bains et la chambre : sympa.
Bien placé - personnel agréable.
Petits déjeuners moyens pour ce genre d'établissement : le jus d'orange n'est même pas pressé !
choix réduit pour les aliments.
Buffets pas très bien organisé.
Belle vue sur la tokyo tower.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nanivelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2014

Le lobby spacieux et confortable , avec de petits salons , est situé au 16° étage d'un immeuble, avec une entrée privative sur la rue. La vue panoramique sur la ville est imprenable.Notre chambre, au 22° étage offre un panorama époustouflant, même côté salle de bain (la baignoire donne aussi sur la ville avec de grandes baies vitrées jusqu'au sol).C'est petit, mais l'espace est particulièrement bien étudié et rien ne manque.Des peignoirs propres et du linge de nuit sont fournis chaque soir.Le buffet petit déjeuner est copieux et varié - beaucoup de plats japonais- , mais mieux vaut ne pas s'y rendre à l'heure de pointe -entre 9 et 10h car alors il faut faire la queue. Plus tôt on peut profiter de la vue.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vignola2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier Ginza de Tokyo, à proximité des rues commerçantes et du grand marché aux poissons. La ligne de métro qui dessert l'hôtel est la principale de Tokyo, elle permet de se rendre aux endroits les plus intéressants de la ville sans ou avec un minimum de changements. Très propre, les chambres sont petites mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels à Tokyo où le prix du mètre carré est très cher. Une grande baie vitrée qui va jusqu'au sol de la chambre donne l'impression de voler au dessus de la ville; fantastique...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 289PHIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2013

J'ai sejourné 5 nuits dans cet hotel pour un voyage professionnel.
L'hotel est très beau, la chambre propre et moderne avec une vue très agréable MAIS...
Service très décevant:
- un seul restaurant propose un menu cher donc si on a pas envie de faire entrée/plat/dessert il n'y a rien
- pas de room service
- rien dans le minibar
- personne ne vous apporte la valise dans la chambre
- pas de mini supermarché ou restaurant à moins de 5 minutes de marche

Quand on part seul qu'on arrive de 12h d'avoir+90 minutes de transports depuis l'aeroport et qu'il est 7 h de plus on a qu'une envie: manger un petit truc et dormir...

Le petit déjeuner n'est pas fantastique non plus.

C'est vraiment dommage...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FCHEY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2013

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et je le recommande. Les points positifs : très bien situé proche de la station shimbashi, chambre impeccable, salle de bain très pratique avec toutes les commodités, superbe vue sur la ville, très beau lobby et très bon service.
Point négatif : la chambre standard est vraiment très petite ! Les oreillers pourraient être plus confortables.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci popeyeetolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis