“Vue exceptionnelle, comme le prix”

Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
N° 4 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
Issy-les-Moulineaux, France
“Vue exceptionnelle, comme le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Si vous avez les moyens, une nuit dans cet hôtel, c'est vraiment à vivre. La vue est exceptionnelle. Avec une baie vitrée du sol au plafond. WAOW

La chambre que nous avions possédait douche et baignoire, dans une grande salle de bains avec vitre opacifiante pour préserver sa pudeur ou profiter de la vue d'un seul clic.

A disposition, une bouilloire avec thé et café filtre. Pas mal pour éviter le petit-déjeuner hors-de-prix. Il vaut sans doute le coup mais était bien trop cher pour nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L'hotel est très bien situé dans Ginza et à proximité du marché au poisson. Comme à peu près toujours au Japon : accueil agréable,propreté et chambre assez petite. Hotel en étage avec une très belle vue. Très bon restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saclay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifiquement placé au coeur de Ginza, bel hôtel moderne (à 700 m de la station de métro Ginza): les chambres sont modernes et bien conçues avec une vue imprenable sur Tokyo.
Petit déjeuner est très bien avec beaucoup de variétés : un vrai régal parfait pour se réveiller et aller visIter Tokyo. Le personnel est aimable et serviable comme souvent au Japon.

Astuce pour la chambre : prendre un étage le plus haut possible la vue est magnifique!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ARRAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Emplacement propreté insonorisation des chambres et accueil, rien à reprocher pour cet hotel très moderne doté aussi d un bar comme dans lost in translation !
Rapport qualité prix très bon. Grande baie vitrée depuis les lits avec vue impressionnante sur la ville
Nous n avons pas eu de soucis particulier Avec cet établissement, quartier alentour sympa à visiter Et transport en commun pas loin, facile d accès depuis narita Dommage de devoir attendre 15 h pour les clefs

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé, accueil agréable et très à l'écoute. Les chambres peuvent être un peu petites (particularité du japon) mais elles sont très confortables et très calmes ! Nous avions une vue sur Tokyo absolument superbe dans l'un des derniers étages. Dommage que le restaurant soit aussi cher. A recommander absolument, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Bon emplacement de l'hôtel, on se promène à pied.
La chambre était très jolie mais vraiment toute petite... Difficile de laisser 2 grosses valises ouvertes au sol. Le lit était quasiment collé contre la vitre ce qui n'est pas facile à vivre quand on a le vertige. La vue sur la ville est spectaculaire et on peut l'admirer en prenant sa douche rien qu'en appuyant sur un bouton. Efficacité absolue de la conciergerie qui a su nous recommander 2 très bons restaurants et réserver pour nous en japonais. Elle nous a également aidé dans les démarches pour faire traduire notre permis de conduire en japonais et à louer une voiture.
Je recommande vraiment cet hôtel pour la gentillesse du personnel indispensable quand on ne parle pas un mot de japonais et qu'on a besoin d'aide.

Séjour du août 2014
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Chambres propres, bien équipées. Si possible, prenez les plus grandes car la standard est vraiment petite. Pas de SPA, plutôt un hôtel pour le business, impersonnel. Le service au restaurant pour le petit déjeuner n'est pas en ligne avec le standing tout comme le buffet proposé. Par ailleurs, beaucoup de rigidité de la part du personnel (impossible par exemple de boire un verre au bar du restaurant si on ne va pas y dîner et comme souvent au Japon, le bar officiel est fumeur. On a vécu un tremblement de terre, ça tient !. Métro à 10' à pied. Pas de navette pour les grands aéroports. Rapport qualité/prix, excellent.

Astuce pour la chambre : Deux catégories, il faut absolument prendre les plus grandes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Millennium Mitsui Garden Hotel Tokyo
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Daiwa Roynet Hotel Ginza
Daiwa Roynet Hotel Ginza
N° 3 sur 91 à Chuo

Vous connaissez Mitsui Garden Hotel Ginza Premier ?

Informations supplémentaires concernant Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Établissement : Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
Adresse: 8-13-1 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chuo
N°3 des hôtels d'affaires à Chuo
N°3 des hôtels familiaux à Chuo
N°3 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsui Garden Hotel Ginza Premier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rakuten, Expedia, Agoda, Ctrip TA, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsui Garden Hotel Ginza Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier Tokyo, Japon
Mitsui Garden Ginza