“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki

Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki
N° 35 sur 87 Hôtels/ryokan à Chuo
Tours, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans un quartier calme plutôt d'affaires mais à 150 mètres du Air Terminal (arrêt des bus navettes pour les deux aéroports de Tokyo) et de la station de métro suitengumae. De nombreux sites d'intérêt sont rejoignables à pieds (moyens et bons marcheurs) la gare centrale, le palais impérial, la bourse, le quartier animé et dédié aux jeux et à l'électronique akihabara, le quartier des grands magasins Ginza, le marché aux poissons, le quartier shiodome et la tour de Tokyo, le musée d'Edo, le temple d'asakusa, le parc et zoo de Ueno... Le personnel de réception est serviable et parle anglais. Nombreuses brochures et accès à Internet à côté de la réception. Plusieurs supérettes à une centaine de mètres. Les chambres sont petites mais bien équipées. Climatisation, écran plat, sèche cheveux et comme partout là-bas : wc électronique. Petit déjeuner buffet compris (rare à Tokyo) avec viennoiseries, café, jus, salade, soupe et viandes. Bien pour commencer la journée même si un peu lassant au bout d'une semaine. A noter que la clientèle est composée essentiellement de chinois et d'européens. Pour conclure, pour un peu moins de 50 euros la nuit à certaines périodes de l'année, cet hôtel est une très bonne affaire pour profiter de la ville et ne pas se ruiner dans le logement.

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quelle galère de trouver un hôtel à Tokyo pour découvrir la ville. Ne cherchez plus, je vous recommande celui-ci.
Tout d'abord j'ai trouvé l'hôtel très bien situé: à plus ou moins 3 kilomètres de Tokyo Station - si vous arrivez en N'ex. Il y aussi le terminus de bus limousine à 500 mètres). Si vous arrivez par Tokyo Station, un taxi vous conduira à l'hôtel pour 800/900 yens.
L'hôtel est situé dans un rue très calme (quartier d'affaire) et est bien isolé du bruit.
Il y a également une station de métro (suitengumae) est située a 300 mètres. Il y a aussi pas mal de petits commerces dans les parages (7/11, Lawson...)
Les chambres sont très petites mais on l'avantage d'avoir un VRAI lit double et confortable. Il y a pas ailleurs assez peu de rangement. Mes affaires sont essentiellement restées dans la valise.
Par ailleurs, les chambres sont très propres et faites quotidiennement.
La salle de bain est équipée de cabinet et vous y trouverez le nécessaire pour votre toilette: savon, coton tige, peigne, brosse a dents. A noter que le gel douche, shampoing et conditionner sont d'excellente qualité.
Un pyjama est également fourni pour passer une douce nuit.
La chambre est équipée d'une TV, frigo, bouilloire. Vous pouvez donc stocker de quoi manger et faire des cup nuddles.
Le petit déjeuner est servi dans le lobby. Il est assez complet. Toutefois, une partie du lobby donne sur la porte d'entrée et du coup il peut faire un peu froid de ce côté la.
Enfin, le personnel est tout a fait charmant mais ne maîtrise pas complètement l'anglais mais on arrive a se faire comprendre :-)
De plus, l'hôtel dispose d'une machine a laver (300 yens) séchage gratuit, mais il peut y avoir la queue...
A noter aussi que même si l'hôtel n'est pas dans le cœur même de la ville, les métros situés aux alentours vont vous amener rapidement a l'endroit désiré.
Vous pouvez allez dans cet hôtel les yeux fermés, surtout si vous trouvez un prix intéressant.

• Séjour du mars 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bien situé, dans une rue très calme à 100m du terminal des "bus limousine" de l'aéroport et de la station de métro "Suitengumae" sur la ligne Hanzomon, il s'agit d'un établissement de taille raisonnable offrant un confort suffisant pour un séjour en découverte individuelle de Tokyo. Certes les chambres, même les doubles, ne sont pas très grandes mais elles offrent toutes les commodités souhaitables et le personnel de réception est aimable (mais qui ne l'est pas dans ce pays où la courtoisie est une règle de vie intangible ?) et attentif à satisfaire les demandes du client. L' hôtel propose en outre un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, avantage non négligeable même s'il ne faut pas s'attendre, évidemment, à un buffet extraordinaire. Je le recommande sans réserves à toute personne soucieuse de profiter au mieux de Tokyo tout en ménageant son budget.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Les chambres sont petites et la salle de bain fait un peu "caravane". Nous étions au 12e étage, la vue sur Tokyo est belle et le quartier est calme. Accueil, propreté, service impeccables. Métro tout près, à 1/2h des quartiers animés. Petits déjeuner occidentaux servis dans le hall de l'hotel (il faut arriver tot, il n'y a pas de la place pour tout le monde).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Après avoir passé 10 jours dans cet hôtel, je l'ai trouvé d'excellente facture. L'accueil est nickel comme partout au Japon . Son emplacement à proximité de la station Suitengumae et du TCAT est parfaite. Il est un peu excentré des quartiers les plus animés (faut compter 25-30 mns pour se rendre à Shibuya ou Shinjuku en métro) mais ce n'est pas handicapant et cela offre plus de calme.
Les chambres sont minuscules mais très bien agencées avec écran plat pour regarder les émissions débiles japonaises, internet en filaire, petit frigo,...
A l'accueil, dans le lobby, il y a possibilité de se connecter au wifi.
Le matin petit déj' à la japonaise ou à l'occidental au choix. Cela ne paie pas de mine mais c'est plus que correct.
En gros c'est un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en Juin 2012 pour notre troisième voyage au Japon. A cause d'un budget serré (dû à un taux de change très défavorable), nous ne pouvions plus séjourner en ryokan comme les autres fois. Seule exigence, salle de bain privé et lit double de 140cm (perso je mesure 190 cm). En allant sur un comparateur, cet hôtel nous est apparu comme le moins cher (moins de 45€ la nuit), on réserve sans rien regarder d'autre.
A l'arrivée, on n'attend pas de miracle, simplement pas trop de déception... Quelle surprise! Accueil excellent comme partout au Japon, on s’aperçoit que l'hôtel est très bien situé (métro, gare de bus et à 15 min de la gare centrale) dans une zone plutôt business mais proche du marché au poisson (interdit au publique), ce qui permet de déguster d'excellent sushi dans le coin. Le réceptionniste nous indique que notre chambre se trouve dans l'annexe de l'autre coté de la rue (les trottoirs sont tellement propre .
Lorsque l'on rentre dans la chambre, la première impression est que c'est petit mais bien agencé. Tout est propre, le lit bien fait, nous avons même des produit de bain et internet gratuit (filaire).
Enfin et c'est pas ordinaire au Japon, le petit déjeuner est compris, c'est pas gastronomique mais nettement plus équilibré qu'au USA ou en France. Le tout permet de commencer sont voyage de la meilleur des manière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé, entre 3 stations de métro. L'accès aux différents quartiers et à l'aéroport est donc assez aisé. Le personnel était très accueillant, serviable. La chambre, assez étroite, mais très correcte: confortable, propre. Le petit déjeuner est inclus, et le rapport qualité/prix pour Tokyo est donc plus qu'intéressant (petit déjeuner assez basique, occidental ou japonais, au choix et correct au niveau qualité). Une adresse à tester, idéale pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Hotel Villa Fontaine Nihombashi Mitsukoshimae
Hokke Inn Tokyo Nihonbashi
N° 45 sur 87 à Chuo
Sotetsu Fresa Inn Nihombashi-Kayabacho
Sotetsu Fresa  Inn Nihombashi Ningyocho
Sotetsu Fresa Inn Nihombashi Ni...
N° 14 sur 87 à Chuo

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki

Établissement : Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki
Adresse: 20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo 103-0015, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°8 des hôtels les plus économiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Recruit Holdings Co Ltd (Inbound), Expedia, Rakuten, Agoda, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Nihombashi Hakozaki Tokyo, Japon