“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Courtyard Tokyo Ginza Hotel

Courtyard Tokyo Ginza Hotel
N° 7 sur 89 Hôtels/ryokan à Chuo
Chesterfield, Royaume-Uni
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits en transit pour aller en Australie. On n'aurait pas pu séjourner dans un plus bel hôtel.

Le personnel était très efficace et poli. Leur efficacité était incroyable, les messages étaient transmis, les bagages étaient coordonnés et on s'est très bien occupé de nous.

L'hôtel était beau également et propre avec un beau restaurant joliment décoré.
Le quartier de Ginza à Tokyo est très agréable aussi, c'est un peu éloigné pour pouvoir accéder à pied à d'autres endroits de la ville mais il y a une station de métro très proche de l'hôtel.

On reviendrait sans hésiter séjourner ici.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien. Il mériterait plus qu'un classement de catégorie Courtyard, facilement aussi bien que le service du Marriott.

La chambre était très propre (l'hôtel a été rénové alors demandez une chambre rénovée) et les services du personnel sont extra.

L'emplacement est idéal et en plein centre des choses avec un arrêt de métro en bas de la route.

Northumberland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits dans les chambres les plus vieilles au début de notre voyage et 2 nuits dans une chambre surclassée.

C'est très calme, l'emplacement est bien, il y a un Starbucks juste au coin si vous voulez un café moins cher ET un distributeur automatique à la poste au coin qui change de l'argent pour les étrangers.
L'emplacement est également bien pour le métro et pour Ginza.

Le personnel est efficace.

La chambre surclassée dans laquelle nous avons séjourné avait LES lits simples les plus confortables.

Je pense que une fois que l'hôtel sera complètement rénové, il y aura une montée du tarif qui nous le rendra hors de notre budget pour nos prochains voyages.

Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour les gens qui voyagent à Tokyo, ne vous attendez pas à trop de votre séjour.
C'est un hôtel entièrement équipé pour les voyageurs d'affaires même s'il n'y a aucun problème pour des personnes étrangères comme moi.

Le personnel parle bien l'anglais et le bus de l'aéroport s'arrête juste en face de l'hôtel.
L'endroit est idéal pour le shopping car c'est juste à 5 minutes à pied.

Si je devais être tatillon, je dirais que la salle de bain était un peu petite mais rappelez-vous que l'on est à Tokyo.

Je recommande de séjourner dans ce bon hôtel.

Denton, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été Concierge dans cet hôtel de 1997 à 2002 et j'ai eu le chance de pouvoir y séjourner en tant que client la nuit de se réouverture sous l'enseigne Courtyard le 1er avril.

L'endroit est idéal, les chambres sont très bien, surtout celles qui ont été rénovées.
L'unique collection d'information du concierge (que j'ai créé !!! ) est incroyablement efficace !!!

Le MIEUX de cet hôtel c'est le PERSONNEL. Ce sont des types les plus sympathiques avec lesquels je n'ai jamais travaillé, du Responsable aux employés.
Des gens SUPER !

Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Millennium Mitsui Garden Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
Park Hotel Tokyo
N° 6 sur 107 à Minato
4.5 sur 5 bulles 2 807 avis

Vous connaissez Courtyard Tokyo Ginza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Tokyo Ginza Hotel

Établissement : Courtyard Tokyo Ginza Hotel
Adresse: 6-14-10 Ginza Chou-Ku, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°5 des hôtels romantiques à Chuo
N°5 des hôtels familiaux à Chuo
N°8 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Tokyo Ginza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Rakuten, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Tokyo Ginza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Tokyo Ginza Hotel Japon
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Hotel Chuo