“Bien mais sans plus”

N° 9 sur 92 Hôtels/ryokan à Chuo
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Premier séjour à Tokyo.
Je suis plutôt déçue du marriott de ginza. Je n'ai pas pas l'habitude ce cette chaîne d'hôtel mais je m'attendais à mieux vu le prix de la réservation.

La deco de la chambre est plutôt réussie et luxueuse par contre elle est extrêmement petite avec un lit une personne. C'est la première fois que je me retrouve avec un lit 1 place lorsque je réserve pour une personne. L'équipement est correct. Un peu plus de choix au mini bar et plus de thé et café sera un plus. Je regrette qu'il n'y ai pas de fer à repasser. La salle de bain est très petite également sans charme, très basique. Ne compter pas sur le sèche cheveux pour le brushing du matin, ressemble plutôt à un gadget. Vue sur le toit d'un autre immeuble...
Déçue de devoir payer le wifi 1250 yen par 24h en supplément !!
Pas trouver dans la chambre un récap des services de l'hôtel : heure du petit dej, Room service...
Peu de bureau pour travailler

Point positif : Check in rapide, on vous apporte les valises dans la chambre.

Pour moi : trop cher pour la qualité des services par rapport à d'autres hôtels visités dans le monde, mais peut être est ce le standard à Tokyo

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce tres bon hotel est situe en plein coeur du luxueux et tres vivant quartier de Ginza. La structure de l'etablissement est quelconque pour une ville comme Tokyo mais tout commence a la reception.Cette derniere est assez spacieuse , propre et bien decoree.Le personnel est charmant,dynamique et professionel . La conciergerie ainsi que le bureau d'excucursion sont tres satisfaisant et vraiment tres sympathique. La chambre est petite (ce qui peut paraitre normal a Tokyo) mais des plus fonctionnelle. On y retrouve tout ce dont a besoin toutes sortes de clientele. L'endroit est tres propre et assez calme.La salle de bain est egalement de qualite,sans etre malgre cela,fascinante.Les restaurants et bars sont tous de bonne qualite a tout niveau, notamment celui de la nourriture. Bissness center et salle de fitness sont tout aussi pratique,bien equipes et remarquablement bien amenages.Le seul point negatif est sans doute le paiement obligatoire du wi-fi dans la chambre. Sans faire de commentaire desobligeant, il me semble qu'un etablissement de ce standing n'a pas forcement besoin de ca pour vivre...surtout dans la capitale japonaise ou le taux de remplissage est particulierement bon. Tout de meme, le qualite-prix est bon pour la renommee du quartier. Je conseille vivement cet hotel pour tout genre de sejour. Bons moments a Tokyo...ville captivante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Joué-sur-Erdre, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Pas facile de trouver meilleur rapport qualité prix pour un hotel situé à Ginza! L'hotel est vraiment en plein centre de Ginza à 300m de l'Apple Store.
Les chambres sont un peu petites, (Tokyo oblige...) mais toutjours confortables.
Important: Il est possible de louer un téléphone au sein de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Chesterfield, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits en transit pour aller en Australie. On n'aurait pas pu séjourner dans un plus bel hôtel.

Le personnel était très efficace et poli. Leur efficacité était incroyable, les messages étaient transmis, les bagages étaient coordonnés et on s'est très bien occupé de nous.

L'hôtel était beau également et propre avec un beau restaurant joliment décoré.
Le quartier de Ginza à Tokyo est très agréable aussi, c'est un peu éloigné pour pouvoir accéder à pied à d'autres endroits de la ville mais il y a une station de métro très proche de l'hôtel.

On reviendrait sans hésiter séjourner ici.

UK
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien. Il mériterait plus qu'un classement de catégorie Courtyard, facilement aussi bien que le service du Marriott.

La chambre était très propre (l'hôtel a été rénové alors demandez une chambre rénovée) et les services du personnel sont extra.

L'emplacement est idéal et en plein centre des choses avec un arrêt de métro en bas de la route.

Northumberland
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits dans les chambres les plus vieilles au début de notre voyage et 2 nuits dans une chambre surclassée.

C'est très calme, l'emplacement est bien, il y a un Starbucks juste au coin si vous voulez un café moins cher ET un distributeur automatique à la poste au coin qui change de l'argent pour les étrangers.
L'emplacement est également bien pour le métro et pour Ginza.

Le personnel est efficace.

La chambre surclassée dans laquelle nous avons séjourné avait LES lits simples les plus confortables.

Je pense que une fois que l'hôtel sera complètement rénové, il y aura une montée du tarif qui nous le rendra hors de notre budget pour nos prochains voyages.

Hong Kong
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour les gens qui voyagent à Tokyo, ne vous attendez pas à trop de votre séjour.
C'est un hôtel entièrement équipé pour les voyageurs d'affaires même s'il n'y a aucun problème pour des personnes étrangères comme moi.

Le personnel parle bien l'anglais et le bus de l'aéroport s'arrête juste en face de l'hôtel.
L'endroit est idéal pour le shopping car c'est juste à 5 minutes à pied.

Si je devais être tatillon, je dirais que la salle de bain était un peu petite mais rappelez-vous que l'on est à Tokyo.

Je recommande de séjourner dans ce bon hôtel.

Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
N° 6 sur 111 à Minato
Daiwa Roynet Hotel Ginza
Daiwa Roynet Hotel Ginza
N° 5 sur 92 à Chuo

Vous connaissez Courtyard Tokyo Ginza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Tokyo Ginza Hotel

Établissement : Courtyard Tokyo Ginza Hotel
Adresse: 6-14-10 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
N°5 des hôtels romantiques à Chuo
N°5 des hôtels familiaux à Chuo
N°8 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Tokyo Ginza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, JAPANiCAN, Agoda, Rakuten, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Tokyo Ginza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Tokyo Ginza Hotel Japon
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Hotel Chuo