Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Tokyo Ginza
N° 12 sur 96 Hôtels/ryokan à Chuo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Ginza. Depuis la gare compter environ une dizaine de minutes à pieds. Pour y accéder prenez sur Ginza street comme point de repère le grand magasin Coco Chanel. Une station de métro Y19 est juste à côté aussi mais à pieds ont accède aussi rapidement à la ligne G.
La chambre est très correcte et propre, il manque un peu de place pour les valises mais cela n'a guère d'importance. La salle de bain est propre dispose de serviettes, rasoir, brosses à dents dentifrice, brosses à cheveux ainsi que les basiques (gel douche et shampoing) . Ne comptez pas trop sur la vue les rues sont étroites et la chambre que nous avions donnait sur l'immeuble en face mais là encore le but n'est pas de rester dans la chambre donc cela ne gêne en rien.
Accueil agréable et plaisant (un peu de Français sinon Anglais). La réception peut aussi vous aider pour vous donner quelques adresses pour des excursions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni repas. Cependant vous trouverez dans le quartier plusieurs endroits pour cela (un Mc Do, un Starbuck à 1mn à pieds avec un petit déj' classique café, muffin, jus d'orange pour moins de 1000 Y soit environ 8/9 € - droite en sortant au bout de la rue). Vous trouverez aussi des épiceries pour des encas à emporter (bouteille d'eau…)
En résumé, un bon hôtel, une bonne situation, un prix correct. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Tokyo.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GL0beTrotter_57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires ainsi que les photos laissées sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous sommes bien situés dans le cœur de Ginza, près des grands magasins, entourés de bons petits restaurants et superettes.

Je serai ravi de vous recevoir de nouveau et de faire en sorte que vous passiez, encore une fois, un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Kamel Senhadji
Directeur General
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 480)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7985 avis sur 1 480

Avis publié : 12 mai 2013

C'est maintenant la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel splendide au coeur du chic quartier de Ginza, au pied de la gare de métro Yurakucho (station Y19 je crois...) et à 10 bonnes minutes à pied de la station JR. Séjour du 30/04 pour deux nuits. La chambre est très spacieuse, le lit est très confortable et l’accueil digne d'un mercure, surtout du sens de l'hospitalité japonaise. L'accueil au petit déjeuner manquait un peu de chaleur mais bon, le petit déjeuner était délicieux. (la joie de retrouver des viennoiseries !!!)
Le seul bémol, c'est que j'ai oublié des affaires dans la chambre et qu'on ait rien retrouvé quand j'ai repris contact avec l'hôtel...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kyoichi2204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement et son service ainsi que les équipes et regrette de voir que l’accueil du restaurant n’a pas été a la hauteur de vos attentes même si le petit déjeuner a fait bonne impression.

Je partagerai vos commentaires avec le Directeur de la restauration qui se chargera de communiquer aux équipes et prévoir des formations et briefings pour une nette amélioration.

En ce qui concerne vos affaires, effectivement, nous n’avons rien trouvé. Le Japon reste un pays sure et les gens sont très honnêtes. Il nous arrive très souvent que des clients oublient des choses dans la chambre, au restaurant ou même dans les toilettes publiques de l’établissement mais ils retrouvent toujours leur bien. Je vous laisse mon email et vous prie de me contacter pour pouvoir vérifier de nouveau.

Je vous remercie encore une fois pour vos appréciations et commentaires espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel bien situé dans ginza. Le métro a proximité et l'animation du quartier à deux pas. Wifi gratuit. Et petit déjeuner continental et japonais bien copieux. Chambre familiale spacieuse pour le pays.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VALY1203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé. Personnel souriant et efficace.
Nous avions deux chambres communicantes ce qui est parfois très pratique. Elles étaient bien conçues et confortables. Un léger bémol pour la chambre double un peu petite.
Le petit déjeuner est délicieux.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nane7745
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Tokyo Ginza.
Il est vrai qu'a Tokyo, les chambres d'hôtels ne sont pas aussi grandes que celles du reste de l'Asie mais sachez que notre hôtel en offre de plus spacieuses que nos concurrents.
Je serai ravi de vous accueillir a nouveau et ferai en sorte que vous soyez a votre aise au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Tokyo dans le quartier de Ginza très chic à 1 minute du métro ou 5 minutes de la ligne Yamanote. Accueil un peu sobre. La chambre était petite mais bien agencée. Salle de bain classique. Le tout est très propre. Petit bémol avec le wifi vacillant mais gratuit.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoda75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 18 avril 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir donne vos impressions sur votre sejour dans notre etablissement. Je suis heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour avec nous. J'ai bien pris note de la qualite de la Wifi. J'ai d'ores et deja, verifie l'equipement ainsi que la connexion dans la majorite des etages pour eviter un tel desagrement pour nos clients sejournant en ce moment meme dans l'hotel.

Je vous remercie, encore, pour vos commentaires et espere vous recevoir de nouveau au Mercure Ginza Tokyo.

Cordialement,

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2013

Tres bon séjour au Mercure tokyo.
chambre un peu petite (on est au japon) mais très bien place , a 2 pas de Ginza et du centre de Tokyo. A 2 pas de l'hôtel , un Starbuck coffee et une petite supérette pour faire quelques courses.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vchristo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 mai 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor et suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour au Mercure Tokyo Ginza.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et faire en sorte que vous apprécierez encore mieux notre hospitalité.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes considérations les plus distinguées.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2012

Dans sa catégorie - intermédiaire - cet hôtel est impeccable, par sa situation, centrale et trés accessible et permettant de se rendre facilement n'importe où dans Tokyo, par ses chambres, pas très vastes, mais très bien conçus, par son petit déjeuner, un peu cher, mais varié et de bonne facture (combiné euro-japonais) et même par son restaurant, qui offre une bonne cave et quelques plats classiques si on ne veut pas sortir. Bon accueil, petits services (garde des bagages, stockage de portables loués, etc) et bon rapport qualité /prix. Il convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à une visite personnelle ou familiale de Toktyo.
Confirmation concernant le maître d'hôtel italien aussi: il est vraiment trés stressé!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SedarParis7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
営業部, Sales de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014
Google Traduction

Dear Valuable Guest,

Thank you for leaving your comments on TripAdvisor.
I read carefully your comments and I am happy to see that you enjoyed your stay with us.
I will be delighted to welcome you again, wishing you all the best.

Yumi Oda
Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chuo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Solaria nishitetsu hotel Ginza
Solaria nishitetsu hotel Ginza
N° 8 sur 96 à Chuo
492 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Millennium Mitsui Garden Hotel Tokyo
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Daiwa Roynet Hotel Ginza
Daiwa Roynet Hotel Ginza
N° 3 sur 96 à Chuo
301 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Hotel Monterey Ginza
Hotel Monterey Ginza
N° 16 sur 96 à Chuo
857 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Hotel Ryumeikan Tokyo
Hotel Ryumeikan Tokyo
N° 2 sur 96 à Chuo
1 301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Tokyo Ginza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Tokyo Ginza

Adresse: 2-9-4 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Chuo
N°9 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie de prix : 118€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Tokyo Ginza 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, JAPANiCAN, Rakuten, Agoda, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Tokyo Ginza Japon
Mercure Ginza Tokyo
Mercure Hotel Chuo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page