“Hotel confortable au centre de Ginza”

Mercure Tokyo Ginza
N° 12 sur 96 Hôtels/ryokan à Chuo
Avis publié : 26 août 2013

Hotel bien situé a Tokyo dans la quartier de Ginza et a 10mn de la gare centrale de Tokyo.
Metro dans le sous sol de l'hôtel permet de joindre facilement tous les quartiers de tokyo.
Chambre de taille acceptable pour la ville de Tokyo.
Service et cofort de qualité.
Minibar payant, café et thé gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que l’établissement a été a la hauteur de vos attentes.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons dans le futur si vous êtes de retour a Tokyo.

Au plaisir de vous recevoir et de faire en sorte, encore une fois, que votre séjour soit encore plus agréable.

gm@mercureginza.com

Écrire un avisAvis (1 480)

Avis publié : 24 août 2013

Cet établissement des plus classiques offre une situation géographique idéale pour visiter la ville de Tokyo. Se repérer par rapport aux boutiques Chanel et cartier pour trouver la rue... Le décor résolument français surprend un peu mais le confort y est parfait. Seul bémol peut être: la configuration des lieux et l'affluence le matin ne permettent pas toujours de pouvoir prendre son petit déjeuner comme on le voudrait. La question est vite solutionnée au coin de la rue où un starbuck ouvre ses portes très tôt. De petits restaurants situés alentours permettent de dîner tranquillement à deux pas. À recommander très vivement et sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Avis publié : 28 juin 2013

Quelques soucis pour trouver l'hôtel en venant à pied de la gare de Tokyo. Je trouve qu'il n'est pas très bien indiqué. Mais sinon aucun autre problème. Situé à environ 20-25min à pied de la gare de Tokyo et 10-15min à pied de celle de Yurakucho, et à 50m d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est également très bien. On a pu arriver avant l'heure prévue et prendre les clés de la chambre sans problème.
En choisissant un Mercure on sait à quoi s'attendre, et on n'a pas été déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Il est vrai que pour un touriste qui arrive à Tokyo pour la première fois, cela semble très compliqué d’arriver à bon port. Mais Tokyo est une ville très bien organisée qui a mis au point des moyens très efficaces pour retrouver son chemin. Un taxi depuis la Tokyo Station vous aurait couté moins de 1000 Yens et vous aurait déposé aux portes de l’hôtel. Tous les taxis a Tokyo dispose d’un GPS intégré dans leurs véhicules… il s’suffit juste de leur donner le Numéro de Téléphone, ou de l’adresse et ils vous y emmèneront avec le sourire.

Pour le reste du programme, le métro et le train feront l’affaire. Le Japon est un pays qui a beaucoup investi dans ses transports en commun…. Trains, TGV, Metro et RER ,Bus et Cars limousines.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes, je suis certain qu’elles apprécieront vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Kamel Senhadji

Avis publié : 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Ginza. Depuis la gare compter environ une dizaine de minutes à pieds. Pour y accéder prenez sur Ginza street comme point de repère le grand magasin Coco Chanel. Une station de métro Y19 est juste à côté aussi mais à pieds ont accède aussi rapidement à la ligne G.
La chambre est très correcte et propre, il manque un peu de place pour les valises mais cela n'a guère d'importance. La salle de bain est propre dispose de serviettes, rasoir, brosses à dents dentifrice, brosses à cheveux ainsi que les basiques (gel douche et shampoing) . Ne comptez pas trop sur la vue les rues sont étroites et la chambre que nous avions donnait sur l'immeuble en face mais là encore le but n'est pas de rester dans la chambre donc cela ne gêne en rien.
Accueil agréable et plaisant (un peu de Français sinon Anglais). La réception peut aussi vous aider pour vous donner quelques adresses pour des excursions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni repas. Cependant vous trouverez dans le quartier plusieurs endroits pour cela (un Mc Do, un Starbuck à 1mn à pieds avec un petit déj' classique café, muffin, jus d'orange pour moins de 1000 Y soit environ 8/9 € - droite en sortant au bout de la rue). Vous trouverez aussi des épiceries pour des encas à emporter (bouteille d'eau…)
En résumé, un bon hôtel, une bonne situation, un prix correct. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Tokyo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires ainsi que les photos laissées sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous sommes bien situés dans le cœur de Ginza, près des grands magasins, entourés de bons petits restaurants et superettes.

Je serai ravi de vous recevoir de nouveau et de faire en sorte que vous passiez, encore une fois, un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Kamel Senhadji

Avis publié : 12 mai 2013

C'est maintenant la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel splendide au coeur du chic quartier de Ginza, au pied de la gare de métro Yurakucho (station Y19 je crois...) et à 10 bonnes minutes à pied de la station JR. Séjour du 30/04 pour deux nuits. La chambre est très spacieuse, le lit est très confortable et l’accueil digne d'un mercure, surtout du sens de l'hospitalité japonaise. L'accueil au petit déjeuner manquait un peu de chaleur mais bon, le petit déjeuner était délicieux. (la joie de retrouver des viennoiseries !!!)
Le seul bémol, c'est que j'ai oublié des affaires dans la chambre et qu'on ait rien retrouvé quand j'ai repris contact avec l'hôtel...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement et son service ainsi que les équipes et regrette de voir que l’accueil du restaurant n’a pas été a la hauteur de vos attentes même si le petit déjeuner a fait bonne impression.

Je partagerai vos commentaires avec le Directeur de la restauration qui se chargera de communiquer aux équipes et prévoir des formations et briefings pour une nette amélioration.

En ce qui concerne vos affaires, effectivement, nous n’avons rien trouvé. Le Japon reste un pays sure et les gens sont très honnêtes. Il nous arrive très souvent que des clients oublient des choses dans la chambre, au restaurant ou même dans les toilettes publiques de l’établissement mais ils retrouvent toujours leur bien. Je vous laisse mon email et vous prie de me contacter pour pouvoir vérifier de nouveau.

Je vous remercie encore une fois pour vos appréciations et commentaires espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel bien situé dans ginza. Le métro a proximité et l'animation du quartier à deux pas. Wifi gratuit. Et petit déjeuner continental et japonais bien copieux. Chambre familiale spacieuse pour le pays.

• Séjour en : avril 2013
Réponse de la direction :A répondu 5 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé. Personnel souriant et efficace.
Nous avions deux chambres communicantes ce qui est parfois très pratique. Elles étaient bien conçues et confortables. Un léger bémol pour la chambre double un peu petite.
Le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Tokyo Ginza.
Il est vrai qu'a Tokyo, les chambres d'hôtels ne sont pas aussi grandes que celles du reste de l'Asie mais sachez que notre hôtel en offre de plus spacieuses que nos concurrents.
Je serai ravi de vous accueillir a nouveau et ferai en sorte que vous soyez a votre aise au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous revoir.

Directeur Général