Mercure Tokyo Ginza
114 $US
79 $US
JAPANiCAN.com
  • Restaurant
Tokyu Stay Nihombashi(Chuo)(Bonne affaire !)
97 $US
78 $US
Rakuten Travel
  • Wi-Fi gratuit
APA Hotel Ginza Kyobashi(Chuo)
51 $US
48 $US
1 522 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Le mercure Tokyo est un petit bout de France dans Tokyo, tout en gardant un esprit japonais. Il est vraiment bien situé dans le quartier Ginza. On rejoint Ginza Street à pied.
Comme beaucoup d'hôtels même haut de gamme des grandes villes japonaises il est petit mais je note quand même qu'il est bien conçu.
La chambre est très propre, les lits confortables et l'environnement est calme !
petit bémol mais qui n'en est pas un puisqu'on est à Tokyo, la vue donne sur un immeuble !
petit déjeuner franco-japonais avec d'excellentes viennoiseries.
Le personnel d'accueil est très professionnel et très courtois.
Par rapport à l'emplacement, c'est une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Peut être éviter celles qui sont à côté de l’ascenseur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 octobre 2013

Chère madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu vos commentaires avec attention et tiens à vous remercier pour votre témoignage qui réconforte les efforts des équipes à mettre notre aimable clientèle à son aise au Mercure Tokyo Ginza.

Je tenais juste à préciser qu’on a plusieurs types de chambres et qu’elles ne sont pas toutes identiques tel que vous l’affirmez dans votre message sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et espère vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Hotel bien situé a Tokyo dans la quartier de Ginza et a 10mn de la gare centrale de Tokyo.
Metro dans le sous sol de l'hôtel permet de joindre facilement tous les quartiers de tokyo.
Chambre de taille acceptable pour la ville de Tokyo.
Service et cofort de qualité.
Minibar payant, café et thé gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que l’établissement a été a la hauteur de vos attentes.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons dans le futur si vous êtes de retour a Tokyo.

Au plaisir de vous recevoir et de faire en sorte, encore une fois, que votre séjour soit encore plus agréable.

Avis publié : 24 août 2013

Cet établissement des plus classiques offre une situation géographique idéale pour visiter la ville de Tokyo. Se repérer par rapport aux boutiques Chanel et cartier pour trouver la rue... Le décor résolument français surprend un peu mais le confort y est parfait. Seul bémol peut être: la configuration des lieux et l'affluence le matin ne permettent pas toujours de pouvoir prendre son petit déjeuner comme on le voudrait. La question est vite solutionnée au coin de la rue où un starbuck ouvre ses portes très tôt. De petits restaurants situés alentours permettent de dîner tranquillement à deux pas. À recommander très vivement et sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Avis publié : 28 juin 2013

Quelques soucis pour trouver l'hôtel en venant à pied de la gare de Tokyo. Je trouve qu'il n'est pas très bien indiqué. Mais sinon aucun autre problème. Situé à environ 20-25min à pied de la gare de Tokyo et 10-15min à pied de celle de Yurakucho, et à 50m d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est également très bien. On a pu arriver avant l'heure prévue et prendre les clés de la chambre sans problème.
En choisissant un Mercure on sait à quoi s'attendre, et on n'a pas été déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Il est vrai que pour un touriste qui arrive à Tokyo pour la première fois, cela semble très compliqué d’arriver à bon port. Mais Tokyo est une ville très bien organisée qui a mis au point des moyens très efficaces pour retrouver son chemin. Un taxi depuis la Tokyo Station vous aurait couté moins de 1000 Yens et vous aurait déposé aux portes de l’hôtel. Tous les taxis a Tokyo dispose d’un GPS intégré dans leurs véhicules… il s’suffit juste de leur donner le Numéro de Téléphone, ou de l’adresse et ils vous y emmèneront avec le sourire.

Pour le reste du programme, le métro et le train feront l’affaire. Le Japon est un pays qui a beaucoup investi dans ses transports en commun…. Trains, TGV, Metro et RER ,Bus et Cars limousines.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes, je suis certain qu’elles apprécieront vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Kamel Senhadji

Avis publié : 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Ginza. Depuis la gare compter environ une dizaine de minutes à pieds. Pour y accéder prenez sur Ginza street comme point de repère le grand magasin Coco Chanel. Une station de métro Y19 est juste à côté aussi mais à pieds ont accède aussi rapidement à la ligne G.
La chambre est très correcte et propre, il manque un peu de place pour les valises mais cela n'a guère d'importance. La salle de bain est propre dispose de serviettes, rasoir, brosses à dents dentifrice, brosses à cheveux ainsi que les basiques (gel douche et shampoing) . Ne comptez pas trop sur la vue les rues sont étroites et la chambre que nous avions donnait sur l'immeuble en face mais là encore le but n'est pas de rester dans la chambre donc cela ne gêne en rien.
Accueil agréable et plaisant (un peu de Français sinon Anglais). La réception peut aussi vous aider pour vous donner quelques adresses pour des excursions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni repas. Cependant vous trouverez dans le quartier plusieurs endroits pour cela (un Mc Do, un Starbuck à 1mn à pieds avec un petit déj' classique café, muffin, jus d'orange pour moins de 1000 Y soit environ 8/9 € - droite en sortant au bout de la rue). Vous trouverez aussi des épiceries pour des encas à emporter (bouteille d'eau…)
En résumé, un bon hôtel, une bonne situation, un prix correct. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Tokyo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires ainsi que les photos laissées sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous sommes bien situés dans le cœur de Ginza, près des grands magasins, entourés de bons petits restaurants et superettes.

Je serai ravi de vous recevoir de nouveau et de faire en sorte que vous passiez, encore une fois, un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Kamel Senhadji