Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tartufferie mercuriale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Tokyo Ginza
N° 13 sur 91 Hôtels/ryokan à Chuo
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 6
97 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Tartufferie mercuriale”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Sachez que le petit dejeuner vous sera interdit si vous bravez l interdiction de porter des chaussons dans la salle dediee a un code vestimentaire strict.
Par contre,vous y dejeunerez a cote de jeunes femmes aux pieds decouverts avec tongs, cuisses decouvertes jusqu aux orifices naturels legerement recouverts de jeans dechires.
Un detail? Certes,mais la reprimande est tres mal percue et retire une etoile a cet hotel qui en meriterait cinq (dans la mesure ou l on dispose d une chambre de niveau superieur a celui de base).

Astuce pour la chambre : Sauf dans une chambre fumeur,aucune autre possibilite de fumer dans ou a proximite de l hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Racam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Mon Cher et Aimable Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.

J’ai lu vos commentaires avec intérêt sur le site TripAdvisor ainsi que sur le questionnaire envoyé par l’équipe de l’Hôtel a la fin de votre séjour.

Je comprends votre réaction et tiens à vous affirmer que nous essayons d’aborder la façon avec laquelle nous nous adressons à notre clientèle avec délicatesse. C’est suite à des accidents (glissades) que nous avons décidé d’interdire les chaussons des chambres dans les parties communes de l’Hôtel, y compris au restaurant. Quant aux tenues vestimentaires de nos clients, nous n’avons aucunement le droit de juger la décence de ces dernières et nous nous résignons à faire notre travail…. Servir nos clients avec la meilleure des façons. Je regrette de lire que ce détail eut beaucoup d’impact sur votre satisfaction et m’en excuse.

Sachez que les procédures ne sont pas forcement applicables pour tout le monde mais les équipes doivent avoir un repère pour qu’aucun débordement ne désoriente le bon fonctionnement de l’établissement

Je vous remercie pour votre objectivité et honnêteté et suis très heureux de voir que mise a part de ce malencontreux incident, votre séjour a été satisfaisant.

Je serai ravi d’en discuter, de vive voix, avec vous lors d’un prochain séjour, je l’espère, au Mercure Tokyo Ginza.

Je reste à votre entière disposition pour le moindre besoin vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Kamel SENHADJI
General Manager
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    422
    748
    186
    37
    12
Consultez les avis pour
328
440
126
276
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alella, Espagne
Auteur de niveau 3
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tres bien place dans ginza, accueil tres agreable et qui vous aide dans la connaissance la ville. Idealement connecte avec le metro. Bref un hotel a taille humaine et aux petits soins. Un grand merci a javier pour son accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci isabelle o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur notre établissement sur le site TripAdvisor.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le service de l’équipe, particulièrement Javier. C’est un garçon passionné qui aime aider les autre et c’est justement là l’essentiel de notre mission…. Faire plaisir aux autres en se faisant plaisir !

Quant à l’hôtel, il est vrai qu’il est très bien situé, dans le cœur de la ville répondant aux besoins de tout client désireux de joindre l’utile à l’agréable.

Merci encore pour votre message. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et vous prie de croire en mes considérations les plus respectueuses.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Propre, pratique d'accès, fonctionnel. Un hôtel sans grand intérêt si ce n'est son excellent rapport qualité prix pour Tokyo. Accueil froid et totalement impersonnel mais l'important c'était d'être au centre de Tokyo.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci Tadouche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Aimable Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de voir que l’hôtel vous a convenu quant a sa situation géographique et regrette de lire que l’employé qui vous a accueilli, à l’arrivée, n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

J’apprécierai si vous pouviez me contacter et me donner de plus amples détails quant à votre date exacte du séjour, ainsi que le numéro de chambre occupée. Cela me permettra de savoir qui vous servi pour accentuer son programme de formation et de développement.

Vos commentaires sur votre séjour sont importants pour nous car ils nous permettent de cibler nos suivi et établir des formation sur mesure à tous nos employés.

En attendant de vous lire, je vous prie de croire en ma sincère considération.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très bien situé, pas trop loin de la gare, en plein quartier élégant Ginza, accès direct au métro au sous-sol (ligne Yurakucho) et trois autres lignes à cinq minutes de marche. Hall très petit, chambres petites mais dans la norme japonaise, très bien insonorisées, lits excellents. Personnel chaleureux, polyglotte, extraordinairement serviable. À deux pas des grands magasins Matsuya et Mitsukoshi. Innombrables restaurants tout autour, dans toutes les cuisines et pour toutes les bourses. Prix payé : 260 CDN la nuit, très raisonnable compte tenu de la localisation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci odolan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Monsieur,
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire sur votre expérience au Mercure Tokyo Ginza, sur TripAdvisor.

Je comprends de vos commentaires que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous même si la chambre et le lobby vous paraissaient une peu petits. Je vous recommande d’opter pour les chambres DeLuxe, elles sont plus spacieuses.

Je serai heureux de vous recevoir de nouveau et faire en sorte que vous apprécieriez encore mieux votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir vous souhaitant une agréable journée.

Kamel SENHADJI
General Manager
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
212 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai payé 260 euros la nuit dans ce Mercure de Ginza. Ce prix est en décalage total avec le niveau de prestation de l'hotel qui est d'ailleurs moins cher en temps normal.
Comme j'ai pu le lire dans les reviews, le lobby est effectivement ridiculement petit. La chambre que nous avons eu était aussi très petite pour une chambre supérieure. L'ascenseur fait "cheap"... On a l'impression d'être en France et pas au Japon!
L'hôtel dans l'ensemble est correct mais n'aurait pas du être à ce niveau de prix. En comparaison, l'Hotel Century Southern Tower de Shinjuku que je fréquente habituellement mais qui était alors complet est à un prix inférieur (180 euros environ) pour un niveau nettement supérieur (chambre plus spacieuse, plus qualificatif, plus cosy, etc.).
Un bon point néanmoins, le personnel à l'accueil est polyglotte et j'ai notamment été impressionné par le niveau en anglais d'une japonaise de l'équipe.
Donc un prix plus cohérent par rapport au niveau de l'hôtel ne m'aurait pas gâcher mon séjour...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TripRater75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Aimable Client,

Tout d’abord, je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu attentivement votre message et regrette de lire que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement sur la question du prix. Il faut dire que Shinjuku n’est pas Ginza.

Pour un ordre d’idée, Ginza serait comparée au 16 eme arrondissement de Paris alors que Shinjuku serait l’équivalent du 11eme. Je tiens à vous informer que nous sommes en pleine période de la haute saison et que les hôtels sont pratiquement tous pleins sur la majeure partie de la dite période.

En ordre de prix, nous restons abordables comparés à beaucoup de nos concurrents à Ginza. Nos prix sont variables en fonction des saisons et de la demande.

Je vous remercie pour avoir mentionné le fait que beaucoup de nos collaborateurs parlent plusieurs langues. Ceci facilite le séjour de nos clients et aide à les mettre à l’aise.
Parmi les différentes langues parlées dans l’hôtel (par les équipes)… Français, Anglais, Espagnol, Italien, Arabe, Chinois, Coréen, Népalais, Allemand, Maltais, Philippin, et bien évidemment, le Japonais.

Quant à la structure de l’immeuble, je comprends que vous compariez notre établissement à un hôtel Parisien. Le foncier étant très onéreux à Ginza, fait que les investisseurs adaptent les structures à l’environnement.

Je vous remercie, une fois de plus, pour vos commentaires espérant vous revoir dans les périodes creuses ou les tarifs seront plus satisfaisants pour vous.

Au plaisir de vous servir de nouveau vous priant de croire en mes plus sincères considérations.

Cordialement,

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau 6
128 avis
126 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2014

MERCURE Ginza Tokyo , pas terrible . Tout d'abord pas facile a trouver . Au rez de chaussée pas de hall d'accueil , juste une petite entrée, pas de personnel , vous prenez l'ascenseur qui vous dépose quelques étages plus haut . Réception et hall d'accueil genre guesthouse , et encore ? La chambre vraiment petite . D'ailleurs le site de l'hotel ne mentionne pas la superficie de ses chambres, pourquoi ? Facile a comprendre ! Bouteilles d'eau en supplément . Salle de restaurant sinistre style cantine . Quand a l'emplacement , ça peut se discuté , si vous voulez faire vos achats chez Cartier , Vuitton , Dior , Chanel et bien d'autres boutiques de luxe , alors c'est le bon endroit ( mais attention le soir quartier en sommeil ) ou bien si vous préférez un quartier vivant et populaire ce n'est pas le bon endroit . Pour mon avis personnel hotel sans charme , hotel dortoirs et tarifs plutot élevé .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci 034PASCAL034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens a vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu attentivement vos commentaires et comprends votre point de vue. C’est certainement la première fois que vous visitez le Japon. Une grande partie des hôtels à Tokyo ne disposent pas de réception au rez-de-chaussée pour une raison d’espace. De plus, les chambres sont petites, encore plus petites que les nôtres. Pour répondre a votre question :
« La chambre vraiment petite . D'ailleurs le site de l'hôtel ne mentionne pas la superficie de ses chambres, pourquoi ? »

Eh bien pour la simple raison que très rares sont les hôtels qui le font…Nous avons mis en ligne les photos des chambres sur la majorité des sites web affichant notre hôtel.

Cher client, nous n’avons rien a cacher. Cela peut être renseigné par une simple demande par email.

La chambre que vous avez louée est une chambre standard de 22 M2 et qu’il est possible d’avoir de plus grandes chambres. Nos tarifs sont egalement affichés.

Je regrette que l’hôtel ne vous ait pas convenu mais espère que le service des équipes n’aura, en rien, altéré votre désir de descendre dans les hôtels Accor.

Je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

Kamel SENHADJI
General Manager
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très bien situé proche de nombreux restaurants
Métro accessible et au sous-sol de l'hôtel
Chambre avec internet, spacieuse, très bien insonorisée
Petit déjeuner très copieux avec personnel bienveillant et avenant

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Damien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de voir que l’hôtel vous a convenu et que vous avez passé un séjour agréable avec nous.

Nous aimerions vous revoir et espérons pouvoir vous mettre à votre aise lors de votre prochain passage au Mercure Tokyo Ginza.

Cordialement

Kamel SENHADJI
General Manager
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chuo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Daiwa Roynet Hotel Ginza
Daiwa Roynet Hotel Ginza
N° 5 sur 91 à Chuo
238 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Millennium Mitsui Garden Hotel Tokyo
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Solaria nishitetsu hotel Ginza
Solaria nishitetsu hotel Ginza
N° 8 sur 91 à Chuo
469 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Hotel Monterey Ginza
Hotel Monterey Ginza
N° 16 sur 91 à Chuo
829 avis
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Hotel Ryumeikan Tokyo
Hotel Ryumeikan Tokyo
N° 2 sur 91 à Chuo
1 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Tokyo Ginza ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Tokyo Ginza

Établissement : Mercure Tokyo Ginza
Adresse: 2-9-4 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza, Tokyo Nihonbashi
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Chuo
N°7 des hôtels familiaux à Chuo
N°9 des hôtels d'affaires à Chuo
Fourchette de prix (par nuit): 117€ - 222€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Tokyo Ginza 3*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Rakuten, TripOnline SA, JAPANiCAN, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Tokyo Ginza Japon
Mercure Ginza Tokyo
Mercure Hotel Chuo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page