Mercure Tokyo Ginza
Hotel Monterey Ginza(Chuo)
  • Restaurant
Daiwa Roynet Hotel Ginza(Chuo)
  • Wi-Fi gratuit
Solaria nishitetsu hotel Ginza(Chuo)
Tokyu Stay Ginza(Chuo)
  • Restaurant
APA Hotel Ginza Kyobashi(Chuo)
1 538 résultats
Avis publié : 11 juillet 2014

Sachez que le petit dejeuner vous sera interdit si vous bravez l interdiction de porter des chaussons dans la salle dediee a un code vestimentaire strict.
Par contre,vous y dejeunerez a cote de jeunes femmes aux pieds decouverts avec tongs, cuisses decouvertes jusqu aux orifices naturels legerement recouverts de jeans dechires.
Un detail? Certes,mais la reprimande est tres mal percue et retire une etoile a cet hotel qui en meriterait cinq (dans la mesure ou l on dispose d une chambre de niveau superieur a celui de base).

Astuce pour la chambre : Sauf dans une chambre fumeur,aucune autre possibilite de fumer dans ou a proximite de l hotel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Mon Cher et Aimable Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.

J’ai lu vos commentaires avec intérêt sur le site TripAdvisor ainsi que sur le questionnaire envoyé par l’équipe de l’Hôtel a la fin de votre séjour.

Je comprends votre réaction et tiens à vous affirmer que nous essayons d’aborder la façon avec laquelle nous nous adressons à notre clientèle avec délicatesse. C’est suite à des accidents (glissades) que nous avons décidé d’interdire les chaussons des chambres dans les parties communes de l’Hôtel, y compris au restaurant. Quant aux tenues vestimentaires de nos clients, nous n’avons aucunement le droit de juger la décence de ces dernières et nous nous résignons à faire notre travail…. Servir nos clients avec la meilleure des façons. Je regrette de lire que ce détail eut beaucoup d’impact sur votre satisfaction et m’en excuse.

Sachez que les procédures ne sont pas forcement applicables pour tout le monde mais les équipes doivent avoir un repère pour qu’aucun débordement ne désoriente le bon fonctionnement de l’établissement

Je vous remercie pour votre objectivité et honnêteté et suis très heureux de voir que mise a part de ce malencontreux incident, votre séjour a été satisfaisant.

Je serai ravi d’en discuter, de vive voix, avec vous lors d’un prochain séjour, je l’espère, au Mercure Tokyo Ginza.

Je reste à votre entière disposition pour le moindre besoin vous souhaitant une agréable journée.

General Manager

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Tres bien place dans ginza, accueil tres agreable et qui vous aide dans la connaissance la ville. Idealement connecte avec le metro. Bref un hotel a taille humaine et aux petits soins. Un grand merci a javier pour son accueil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir laissé vos impressions sur notre établissement sur le site TripAdvisor.
Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le service de l’équipe, particulièrement Javier. C’est un garçon passionné qui aime aider les autre et c’est justement là l’essentiel de notre mission…. Faire plaisir aux autres en se faisant plaisir !

Quant à l’hôtel, il est vrai qu’il est très bien situé, dans le cœur de la ville répondant aux besoins de tout client désireux de joindre l’utile à l’agréable.

Merci encore pour votre message. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et vous prie de croire en mes considérations les plus respectueuses.

Cordialement

Avis publié : 19 juin 2014

Propre, pratique d'accès, fonctionnel. Un hôtel sans grand intérêt si ce n'est son excellent rapport qualité prix pour Tokyo. Accueil froid et totalement impersonnel mais l'important c'était d'être au centre de Tokyo.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
MercureTokyoGinza, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Aimable Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de voir que l’hôtel vous a convenu quant a sa situation géographique et regrette de lire que l’employé qui vous a accueilli, à l’arrivée, n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

J’apprécierai si vous pouviez me contacter et me donner de plus amples détails quant à votre date exacte du séjour, ainsi que le numéro de chambre occupée. Cela me permettra de savoir qui vous servi pour accentuer son programme de formation et de développement.

Vos commentaires sur votre séjour sont importants pour nous car ils nous permettent de cibler nos suivi et établir des formation sur mesure à tous nos employés.

En attendant de vous lire, je vous prie de croire en ma sincère considération.

Cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel très bien situé, pas trop loin de la gare, en plein quartier élégant Ginza, accès direct au métro au sous-sol (ligne Yurakucho) et trois autres lignes à cinq minutes de marche. Hall très petit, chambres petites mais dans la norme japonaise, très bien insonorisées, lits excellents. Personnel chaleureux, polyglotte, extraordinairement serviable. À deux pas des grands magasins Matsuya et Mitsukoshi. Innombrables restaurants tout autour, dans toutes les cuisines et pour toutes les bourses. Prix payé : 260 CDN la nuit, très raisonnable compte tenu de la localisation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juin 2014

Cher Monsieur,
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire sur votre expérience au Mercure Tokyo Ginza, sur TripAdvisor.

Je comprends de vos commentaires que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous même si la chambre et le lobby vous paraissaient une peu petits. Je vous recommande d’opter pour les chambres DeLuxe, elles sont plus spacieuses.

Je serai heureux de vous recevoir de nouveau et faire en sorte que vous apprécieriez encore mieux votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir vous souhaitant une agréable journée.

General Manager

Avis publié : 11 avril 2014

J'ai payé 260 euros la nuit dans ce Mercure de Ginza. Ce prix est en décalage total avec le niveau de prestation de l'hotel qui est d'ailleurs moins cher en temps normal.
Comme j'ai pu le lire dans les reviews, le lobby est effectivement ridiculement petit. La chambre que nous avons eu était aussi très petite pour une chambre supérieure. L'ascenseur fait "cheap"... On a l'impression d'être en France et pas au Japon!
L'hôtel dans l'ensemble est correct mais n'aurait pas du être à ce niveau de prix. En comparaison, l'Hotel Century Southern Tower de Shinjuku que je fréquente habituellement mais qui était alors complet est à un prix inférieur (180 euros environ) pour un niveau nettement supérieur (chambre plus spacieuse, plus qualificatif, plus cosy, etc.).
Un bon point néanmoins, le personnel à l'accueil est polyglotte et j'ai notamment été impressionné par le niveau en anglais d'une japonaise de l'équipe.
Donc un prix plus cohérent par rapport au niveau de l'hôtel ne m'aurait pas gâcher mon séjour...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 13 avril 2014

Cher Aimable Client,

Tout d’abord, je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu attentivement votre message et regrette de lire que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement sur la question du prix. Il faut dire que Shinjuku n’est pas Ginza.

Pour un ordre d’idée, Ginza serait comparée au 16 eme arrondissement de Paris alors que Shinjuku serait l’équivalent du 11eme. Je tiens à vous informer que nous sommes en pleine période de la haute saison et que les hôtels sont pratiquement tous pleins sur la majeure partie de la dite période.

En ordre de prix, nous restons abordables comparés à beaucoup de nos concurrents à Ginza. Nos prix sont variables en fonction des saisons et de la demande.

Je vous remercie pour avoir mentionné le fait que beaucoup de nos collaborateurs parlent plusieurs langues. Ceci facilite le séjour de nos clients et aide à les mettre à l’aise.
Parmi les différentes langues parlées dans l’hôtel (par les équipes)… Français, Anglais, Espagnol, Italien, Arabe, Chinois, Coréen, Népalais, Allemand, Maltais, Philippin, et bien évidemment, le Japonais.

Quant à la structure de l’immeuble, je comprends que vous compariez notre établissement à un hôtel Parisien. Le foncier étant très onéreux à Ginza, fait que les investisseurs adaptent les structures à l’environnement.

Je vous remercie, une fois de plus, pour vos commentaires espérant vous revoir dans les périodes creuses ou les tarifs seront plus satisfaisants pour vous.

Au plaisir de vous servir de nouveau vous priant de croire en mes plus sincères considérations.