“Pas mal mais un bémol” 3 5 étoiles
Avis sur Smile Hotel Tokyo Nihombashi

Prices are for 1 room, 2 adults
Smile Hotel Tokyo Nihombashi a été ajouté à vos Favoris
Smile Hotel Tokyo Nihombashi
2.5 sur 5 Hôtel   |   2-13-5 Nihombashikayabacho, Chuo 103-0025, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 42 sur 83 hôtels/ryokan à Chuo
Strasbourg, France
“Pas mal mais un bémol”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dommage, je lui aurais mis un 4 sans hésiter mais il y avait une odeur d'urine dans la salle de bains et des poils. Mais pour 40€ c'est un excellent rapport qualité prix, en plus situé dans le centre. A proximité un kombini où achetre de quoi se sustenter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Au pied du métro Kayabacho ou à moins de 5 minutes de la station JR Hatchobori (et 15 minutes de Tokyo Station à pied), cet hôtel est très pratique pour parcourir plusieurs quartiers de Tokyo.
Le quartier est celui des affaires donc pas le plus vivant le weekend mais il ne manque pas de commerce pour autant. A pied en moins de 15-20 minutes il est possible de se rendre au marché aux poissons (à 2h-3h si vous comptez avoir des places), à Ginza, au parc du Palais Impérial...
Hôtel est en bon état et il est très bien entretenu, l'accueil a été parfait, en revanche les chambres sont "encore" plus petite qu'ailleurs. Impossible de ranger le contenu se sa valise (comme dans tous les autres business hôtel que nous avons fait au Japon) puis de circuler dans la chambre, mais il y a tellement à faire au Japon que vous ne resterez à l’hôtel que quelques heures pour vous reposer.
Le rapport qualité prix est néanmoins excellent, n'oublions pas que nous sommes en plein centre de la plus grande ville du monde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très bien entouré (conbinis, pharmacie, bouche de métro à 200m, gare de tokyo et ligne JR à 15/20 minutes a pieds), chambre exiguës avec vue sur rien, mais ça fait le job. Pas très romantique mais très pratique. Personnel anglophone et très dévoué (comme tous les japonais). Les fenêtres s'ouvrent sur 10/15 cm pas plus. Juste un petit détail, nous n'avons pas compris pourquoi les femmes de ménage ne changeaient pas les tasses tous les jours. Se retrouver le lendemain matin avec les traces de café de la veille c'est pas top. À savoir : pas de coffre fort dans la chambre. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue, nous avions vu sur un mur à 1,5m, dur de voir le temps qu'il fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour notre dernière nuit à Tokyo, nous avons réservé un hotel qui nous permettait de passer la soirée à proximité du marché aux poissons de tokyo pour manger les meilleurs sushis du monde et qui nous permettait d'être également à proximité du métro/train pour prendre notre avion.

L'hotel est assez surprenant, en hauteur. Notre chambre était petite mais bien pensée. La salle de bain était pratique avec des WC du futur.

Notre séjour s'est bien passé et nous avons pu déguster nos sushis en toute sérénité. :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Hotel Nihonbashi Villa
Hotel Mystays Nihonbashi
Hotel Mystays Nihonbashi
N° 33 sur 83 à Chuo
Smile Hotel Nihonbashi Mitsukoshimae
Smile Hotel Nihonbashi Mitsukosh...
N° 74 sur 83 à Chuo
Sotetsu Fresa  Inn Nihombashi Ningyocho
Sotetsu Fresa Inn Nihombashi Ni...
N° 14 sur 83 à Chuo

Vous connaissez Smile Hotel Tokyo Nihombashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smile Hotel Tokyo Nihombashi

Adresse: 2-13-5 Nihombashikayabacho, Chuo 103-0025, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 42 sur 83 hôtels/ryokan à Chuo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Smile Hotel Tokyo Nihombashi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Rakuten, Venere, Recruit Holdings Co Ltd (Inbound), Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smile Hotel Tokyo Nihombashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smile Hotel Tokyo Nihombashi Japon
Universe Hotel Chuo